Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
bonjour a tous
donc comme vous l'avez compris ,si j'ouvre un post ici c'est que je vais avoir ma superbe 406 v6 3.0 l pack cuir confort de 210ch , avec ligne inox prowler ,reprog , glastint , je l'ai ce samedi donc encore quelques jours a attendre , je ferais des photo de l'auto a son arrivé , puis quand je vais installer mon système vidéo et audio que j'ai actuellement dans ma lag
je suis maintenant sur de faire parti de votre petit forum que j'ai choisis comme lieu de discutions pour ma 406 , attention maintenant les membres vont affluer , car avec moi c'est pub quand je me plait quelques part ,bha sinon si je ne vous plait pas , vous me le dites et je repart sur mon bateau étincelant vers les étoiles de l'univers qui me procuront un bien etre monumentale ,
bon j'arrette la car vous allez me prendre pour un fou , je signale que je n'ai pas bu non plus

sinon heureux de faire parti de votre forum et vivement samedi

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
Rolling Eyes il est fou ce man' lol! tu es le "harchi" bienvenu!!

Aller en bas Revenir en haut

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
viviement samedi que l on voit la bete

Aller en bas Revenir en haut

marjorie

marjorie
V.I.P
bah oui !!!!! tu ma enlevé les mot de la bouche lady !!!!!!
on a hâte que tu nous présente ta belle........:lover:
on patientera avec toi !!!!!!!!!!!quel question!!!!!!!bien sur que tu est le bienvenue lol!

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
merci merci , je viens d'avoir la confirmation que le contrôle est ok pas de défaut notoire mis a part un legers suintement d'huile , mais ca ce n'est pas un problème pour moi ; ma lag en a pleins de suintement sauf bien sur sur le moteur qui est récent
il a passer l'auto a la balise est les voyants esp et airbags se son éteins , il ont calibrerai le système esp , donc pas de contacteur ni de com 2000 hs , je suis super content , je suis heureux d'etre arriver chez les fou fou fou , et je met des photos des que je l'ai
ne polluer pas mon sujets car je peu le faire tous seul , je sens que je vais avoir des réponses , hou je vais me cacher ,

Aller en bas Revenir en haut

marjorie

marjorie
V.I.P
tres contente pour toi cheers
....................
..............
..........
........
...mais ne t'en fait pas on est toujour la !!!!! Langue


si vous me chercher je suis ...........DEHORS!!!!!!!!!!!!!!! Stresse Stresse hééé ca cailllllllllllllleeeeeeeee !!!!!!!lol!

Aller en bas Revenir en haut

Bibendum90

Bibendum90
Grand Bavard
Fête1

Sortie

Deja dehors

c'est pas qu'une impression le froid marjorie... :nanana:

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
ha cool!! donc pas de cata a changer Bien top!!

vivement les photos!! cheers

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
lady406lle a écrit:ha cool!! donc pas de cata a changer Bien top!!

vivement les photos!! cheers
moi aussi vivement les photos car ça voudra dire que je l'ai , ça va me rappeler mon t16 que j'ai eu il y a 10 ans
super car en effet le contrôle est vierge , j'espère que ça va être pareil avec ma lag

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
bravo pour ce choix!! ça c'est de la toto one gain !! puissance couple confort du plaisir a tous les étages!! régale toi bien et surtout passe les tofs, moi j'en ai jamais vu en six cylindre !!

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
vite les photos ihih Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit