Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Sam 10 Jan 2009 - 20:57

jef406


Membre
Ca y est, je l'ai ! Elle est beeelllleuuuuhhh !!!!

Donc c'est bien une confort, et il ya cinq cadrans sur le tableau de bord. Dans l'acte de vente, rien ne dit si c'est une ST ou SR. Peut-être que c'est une Confort, tout simplement. Mais j'ai vu qu'il y a des pack confort et des Confort Pack, selon les assureurs, est-ce vraiment la même chose ?

Vous n'aurez les photos que demain, parceque je ne peux pas prendre les clichés et la conduire en même temps, vous voyez ce que je veux dire ?

Premières impressions :

Le pour :
C'est la classe, grâce à une ligne irréprochable. A l'intérieur la finition est soignée. Confortable. Ca tient la route. Très maniable, même en ville ; il est aisé de la prendre en main malgré des dimensions qui peuvent impressionner les conducteurs peu habitués aux grosses berlines. C'est silencieux, même pour un diesel. Ca a la pêche (Mon autre voiture : Xsara Picassso 2litres HDi, mais 90 Cv seulement. La 3 litres doit être géniale !). Le compeur s'éclaire très joliment de nuit.

Le contre : pas de réglage lombaire ? Pas d'essuie-glace arrière ? Je le savais en l'achetant, ce n'est pas une surprise, mais pour une voiture de ce standing, ça craint un peu...

Quelques bruits au niveau des plastiques des portières ou des montants de portières, je ne sais pas (surtout sur route cabossée)...

Il ne manque que le régulateur de vitesse et deux ou trois options pour que cette voiture soit parfaite, mais je suppose que le haut de gamme a tout ça... Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

27Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Sam 10 Jan 2009 - 21:20

Dambassadeur


Modérateur
Super content cher collegue pour ce qui est de l'essuie glace peu voir trés trés peu de 406 berline en disposent pour ce qui est des bruits de plastique bin ca c'est comme la mienne (en meme temps c'est pas une mercedes classe S hein) sinon niveau tenue de route j'ai envie de te dire que je n'ai pas encore reussi a ma 406 en défaut félicitation pour cette acquisition Bravo

Aller en bas Revenir en haut

28Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Sam 10 Jan 2009 - 21:22

marjorie

marjorie
V.I.P
super!!!! cheers vivement demain !! qu'on vois les photos de la belle lol!

Aller en bas Revenir en haut

29Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Sam 10 Jan 2009 - 21:29

Invité

Anonymous
Félicitation Wink vivement les photo !
Et oui, peu de 406 ont un essuie glace arrière... MOI J'EN EST UN Coupe Sortie

Aller en bas Revenir en haut

30Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Sam 10 Jan 2009 - 21:30

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Baka52 a écrit:Félicitation Wink vivement les photo !
Et oui, peu de 406 ont un essuie glace arrière... MOI J'EN EST UN Coupe Sortie

Frimeur humour

Aller en bas Revenir en haut

31Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Sam 10 Jan 2009 - 21:38

Invité

Anonymous
Cool Cool Cool Cool Cool
Que veut tu la classe on l'a ou on l'a pas Salut

Aller en bas Revenir en haut

32Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Sam 10 Jan 2009 - 21:41

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
c'est bien ce que je dis frimeur Mouahaha et en plus peu modeste !!!


va falloir que j'arrete de polluer moi désolé jeff406

Aller en bas Revenir en haut

33Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Sam 10 Jan 2009 - 22:55

herve33

herve33
V.I.P
Laughing moi aussi je l ai a l arriere !!!! Laughing Ahah Mouahaha








Deja dehors

Aller en bas Revenir en haut

34Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Dim 11 Jan 2009 - 10:07

lady406lle

avatar
Modérateur
Baka52 a écrit:Cool Cool Cool Cool Cool
Que veut tu la classe on l'a ou on l'a pas Salut


ben moi je dis, que c'est pas la classe, c'est juste moche!

Aller en bas Revenir en haut

35Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Dim 11 Jan 2009 - 12:46

bert

bert
V.I.P
ça au moins c'est direct What a Face

mais pas tout à fait faux Laughing







clac

Aller en bas Revenir en haut

36Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Dim 11 Jan 2009 - 12:54

jef406

jef406
Membre
C'est vrai que c'est moins joli avec un essuie-glace, mais ils n'ont qu'à nous inventer un essuie-glace escamotable, aussi. Ils ne font pas d'efforts...

Aller en bas Revenir en haut

37Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Dim 11 Jan 2009 - 12:57

lady406lle

avatar
Modérateur
en même temps la berline n'en a pas besoin, de part sa ligne, il n'y a pas de retour de poussières ou d'eau quand on roule, et perso je trouve ça vraiment pas jolie....

Aller en bas Revenir en haut

38Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Dim 11 Jan 2009 - 13:30

jef406

jef406
Membre
En fait, ça ne sert que lorsqu'on doit faire une marche arrière et que la vitre est embuée ou qu'il pleut... Rare chez moi !

Bon, voilà donc les photos promises. Vu que j'habite en Provence et qu'on a eu de la neige, les autorités se sont retrouvées un peu débordées (ils n'ont pas l'habitude...) et les traces qu'on voit sur la carrosserie sont des éclaboussures...

EDIT : J'avais mis des photos chez un hébergeur français (http://imageshack-france.com) mais appremment, le site a fermé. Voici donc un nouveau lien :

http://www.passion406.com/presentation-de-la-peugeot-406-f3/la-406-de-jef-406-t2262.htm#45769



Dernière édition par jef406 le Mer 18 Fév 2009 - 15:44, édité 2 fois

Aller en bas Revenir en haut

39Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Dim 11 Jan 2009 - 13:59

herve33

herve33
V.I.P
lady406lle a écrit:
Baka52 a écrit:Cool Cool Cool Cool Cool
Que veut tu la classe on l'a ou on l'a pas Salut


ben moi je dis, que c'est pas la classe, c'est juste moche!


merci lady !!! pale Sniff2

Aller en bas Revenir en haut

40Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Dim 11 Jan 2009 - 14:00

herve33

herve33
V.I.P
oupsssss desoler jeff406 tres belle ta voiture j adore la couleur elle est super propre !!!! Shocked :lover:

Aller en bas Revenir en haut

41Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Dim 11 Jan 2009 - 14:17

jef406

jef406
Membre
Lol ! Pas grave, les messages se sont simplement croisés... C'est ça quand on parle de plusieurs choses à la fois !

Merci en tout cas, c'est vrai qu'ils me l'ont bichonnée. Deman, je vais au boulot avec, pour la montrer à un collègue. Cool

Aller en bas Revenir en haut

42Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Dim 11 Jan 2009 - 14:19

marjorie

marjorie
V.I.P
Coucou bonjour
j'aime bien la couleur !!!! super lionne que tu a jeff406!!!!!
et de ce qui est de l'essuis glace ca sert bien ,dans certains cas !
mais ons ne la pas tous !!!ons fait avec!!! du moin sans Ahah !!! lol!

Aller en bas Revenir en haut

43Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Dim 11 Jan 2009 - 14:20

Invité

Anonymous
Vraiment propre la 406, je suis pas loin d'être jaloux !
Et sinon oui je l'avoue, c'est pire que laid Suspect , comme je disais sur un autre forum ça fait comme un cheveu sur la soupe, et ça sert pas beaucoup, à part quand je stationne et qu'il pleut on y voit plus rien, sinon je m'en sert jamais, j'avais une 306 tri corps avant et y'en avait pas, ça ne m'avait jamais manqué. Après j'allais pas ne pas prendre ma 406 parce qu'il y'avait un essuie glace arriere lol!

Vraiment belle les phases deux, ça donne quand même à coup de vieux aux anciennes :grrr:

Aller en bas Revenir en haut

44Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Dim 11 Jan 2009 - 19:55

jef406

jef406
Membre
Et encore, la 406 ne se fabrique plus... bouhouhouh...

Bon je ferais des photos plus belles ou plus détaillées dès que le temps le permettra, mais j'ai hâte d'être demain (pour la conduiiiiire !!!!)

Aller en bas Revenir en haut

45Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Dim 11 Jan 2009 - 19:58

lady406lle

avatar
Modérateur
Baka52 a écrit:Vraiment propre la 406, je suis pas loin d'être jaloux !
Et sinon oui je l'avoue, c'est pire que laid Suspect , comme je disais sur un autre forum ça fait comme un cheveu sur la soupe, et ça sert pas beaucoup, à part quand je stationne et qu'il pleut on y voit plus rien, sinon je m'en sert jamais, j'avais une 306 tri corps avant et y'en avait pas, ça ne m'avait jamais manqué. Après j'allais pas ne pas prendre ma 406 parce qu'il y'avait un essuie glace arriere lol!

Vraiment belle les phases deux, ça donne quand même à coup de vieux aux anciennes :grrr:


ben moi je préfère les phases 1,

bon je file dans ma chambre...

Aller en bas Revenir en haut

46Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Dim 11 Jan 2009 - 20:04

jef406

jef406
Membre
Tu dis ça parce que tu n'as pas de phase II ?

Bon je sors, moi aussi Sortie

Aller en bas Revenir en haut

47Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Dim 11 Jan 2009 - 20:07

herve33

herve33
V.I.P
perso je les trouve aussi belle l une comme l autre !!
le seul truc que j aurai bien voulu avoir sur la mienne comme sur les phase 2 ce sont les phares !!!!
ils sont trop beau!! bounce :lover:

Aller en bas Revenir en haut

48Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Dim 11 Jan 2009 - 20:09

lady406lle

avatar
Modérateur
jef406 a écrit:Tu dis ça parce que tu n'as pas de phase II ?

Bon je sors, moi aussi Sortie


non non, je prefere sincerement, le design de l'habitacle des phase 1.
je n'aime pas les nervures du capot ni la calandre en nid d'abeille que tout le monde a, les phares trop effilés a mon gout et le coffre me parait lui faire un "c*l" enorme avec son liseré.
autrement elles sont belles, mais je ne trouve pas que les phase1 soit moins belles ou fassent plus vielles.

en plus j'ai choisie de n'avoir que des phase1 et vert sherwood... na! tongue

Aller en bas Revenir en haut

49Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Dim 11 Jan 2009 - 20:32

sebb

sebb
V.I.P
comme quoi les gouts et les couleur moi je préfère largement la phase 2 plus courbé moins vieux ( ceci dit c'est normale c selon l'age ) c'est comme les femmes Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

50Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Jeu 15 Jan 2009 - 7:55

1664VW

1664VW
Membre confirmé
Merci Herve33 pour le descriptif tres completde ma 406 Cool

Aller en bas Revenir en haut

51Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Jeu 15 Jan 2009 - 18:23

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
bin moi j'aime bien les phases 1 et 2 ce que j'aimerai c'est des glaces llisses sur les optiques de phases 1

Aller en bas Revenir en haut

52Ma 406, quelle version ? - Page 2 Empty Re: Ma 406, quelle version ? Jeu 15 Jan 2009 - 18:32

lady406lle

avatar
Modérateur
ha oui je plussoie avec toi mon ami dam', des optiques lisses, moi aussi j'aimerais bien!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit