Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le saviez-vous ? Empty Le saviez-vous ? Ven 7 Nov 2008 - 22:01

Dj jismy

Dj jismy
Membre actif
Salut les amis,je vais vous expliquer un truc pas forcément connu de tout le monde!
dans ma 406sr 18L 16sj'ai voulut mettre des options qui venait de ma 406 hpi full mux,c'est à dire,remplacement faisceau pour mettre 4 vitres électriques,sièges cuir électrique et chauffant,clim auto et j'en passe,résultat des courses,avec le faisceau d'origine full mux impossible car bsi différent !!!
je décide donc de remettre mon faisceau d'origine ,et après avoir presque tout rebranché,j'essaie de démarrer ma voiture ,elle ne démarre pas et m'affiche"défaut anomalie antivol"!
pensant donc que ma bsi doit être réinitialisé,je fais venir un pote qui possède le DS 100e de delphi(reprogrammateur pour tout types de véhicules),il m'efface le code défaut pour la clé et là,pareil,pas de démarrage de mon véhicule!
le gars me dit:ton véhicule à bien accepté la reprogrammation mais je ne sais pas pourquoi la clé réapparait et elle ne veut pas démarrer!
je me dis,zut faut allez voir chez peugeot,mais par chance,j'ai mon frère qui connait un ingénieur de chez peugeot qui vient d'être muté sur la réunion,il lui parle de mon problème et le gars vient voir mon véhicule,et là sans toucher à rien le mec il me dit:c'est normal que ta voiture ne démarre pas,si tu ne rebranches pas tout tes fils,ton boitier estime qu'il y a eu effraction sur ton véhicule et il te mettra toujours l'anomalie antivol!!!
je rebranche tout les trucs(plafonnier,airbag de sièges ,façade de clim ...),je rebranche ma batterie tout en respectant le temps nécessaire pour la mise en route du bsi et là,surprise,ma voiture démarre sans problème!
Résultat des courses,si ton bsi constate qu'il y a des fils qui ne sont pas branchées,il te met direct en anomalie antivol,c'est en quelque sorte une sécurité au cas ou si tu te fais voler ton véhicule et que le gars essaie de remonter tes options dans son véhicule!!!

Aller en bas Revenir en haut

2Le saviez-vous ? Empty Re: Le saviez-vous ? Sam 8 Nov 2008 - 18:13

kryptogram

kryptogram
Administrateur
study je note, je note...

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit