Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1passage fils compartiment moteur Empty passage fils compartiment moteur Mar 28 Oct 2008 - 9:24

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
bonjour

je vais bientot recevoir mon alarme et je voudrai savoir par ou passer des fils de l habitacle vers le compartiment moteur

j ai scrute un peu mais pas vu de passage (sauf vers boite a fusible un paquet de fils dans un passage plastique visse et la pas moyen d en passer un de plus)

merci

Aller en bas Revenir en haut

2passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mar 28 Oct 2008 - 9:46

herve33

herve33
V.I.P
ben c est clair que c est bien etanche la pigeo alors moi pour passer mon cable d alime pour l ampli de coffre j ai fais un truc!!!!
( faut pas le dire j ai perce la caisse derrriere les pedales)
j ai pas trouver d autre solution !!! pale
peut etre que d autre on un autre moyen !!!

Aller en bas Revenir en haut

3passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mar 28 Oct 2008 - 10:22

Invité

Anonymous
Shocked .... Rolling Eyes ... Le mieux sans fils ..... Coupe Boulet repéré Ambulance

Aller en bas Revenir en haut

4passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mar 28 Oct 2008 - 14:42

vince406

vince406
Modérateur
Le passage de fils est sous la moquette, grosso modo sous la pédale d'accélérateur.

Aller en bas Revenir en haut

5passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mar 28 Oct 2008 - 15:19

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
salut vince

on peut en passer encore dedans ??

Aller en bas Revenir en haut

6passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mar 28 Oct 2008 - 16:19

Passion406

Passion406
Fondateur
Il y a 2 demi-lunes a desserer il me semble, genre de presse-étoupe.

Aller en bas Revenir en haut

7passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mar 28 Oct 2008 - 16:31

Biff

Biff
Modérateur
vince406 a écrit:Le passage de fils est sous la moquette, grosso modo sous la pédale d'accélérateur.

oui sous la moquette au niveau des pedales il y a un passe fil de libre avec rien dedans pour gener , j'ai passer mon alim d'ampli en 16mm2 par là Wink

Aller en bas Revenir en haut

8passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mar 28 Oct 2008 - 18:19

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
salut biff

au niveau de quelle pedale,,
il faut soulever lla moquette??

Aller en bas Revenir en haut

9passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mar 28 Oct 2008 - 18:24

Passion406

Passion406
Fondateur
Non juste au dessus du niveau de la moquette, juste derrière les pédales

Aller en bas Revenir en haut

10passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mar 28 Oct 2008 - 18:30

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
OK merci les gars je vois ca demain

Aller en bas Revenir en haut

11passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mar 28 Oct 2008 - 18:39

Passion406

Passion406
Fondateur
Je voulais te chercher le plan peugeot mais je ne le trouves pas...

Tu verra, tu va vite le trouver tous les câbles passent par là entre moteur et habitacle.

Aller en bas Revenir en haut

12passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mar 28 Oct 2008 - 22:53

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
SALUT PASSION

a celui la je l ai deja trouve mais j ai 4 OU5 fils a passer et je ne crois pas que ca ira

par contre j en cher<hai un ou il n y avait rien ou peu de fils

Aller en bas Revenir en haut

13passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mar 28 Oct 2008 - 23:00

vince406

vince406
Modérateur
A moins de faire un trou dans le tablier, il n'y a que le passage sous les pédales.

Aller en bas Revenir en haut

14passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mer 29 Oct 2008 - 6:19

Passion406

Passion406
Fondateur
Ah ok, ben si tu perce, rend l'ensemble bien étanche.

Aller en bas Revenir en haut

15passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mer 29 Oct 2008 - 8:03

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
merci je vois ca tout a l heure

Aller en bas Revenir en haut

16passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mer 29 Oct 2008 - 11:41

Passion406

Passion406
Fondateur
Et regarde bien qu'il n'y ai rien derrière...

Aller en bas Revenir en haut

17passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mer 29 Oct 2008 - 17:35

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
salut a tous

donc j ai monte l alarme aujourd hui A GLAGLA Twisted Evil

j ai trouve un endroit pour passer les fils sans percage sur le cote droit
donc du capot moteur passer le faisceau dans un trou qu il y a au dessous de la charniere de capot ca ressort derriere les charnieres de prote (voir plan photo)

donc dans le passage de porte au dessus du gros caoutchout des prises de la porte il y a un autre obturateur en caoutchout


passage fils compartiment moteur 215711sv300015

le percer et faire passer le faisceau et le recuperer a l interieur (il faut enlever le gros caoutchout qui entoure le faisceau ausi a l interieur

PHOTO DE L OBTURATEUR

passage fils compartiment moteur 42485sv300016

donc une fois les fils passer montage de la led clignotante

passage fils compartiment moteur 274393SV300018

et montage des radars ultra sons

passage fils compartiment moteur 937820sv300013


pour la centrale et la sirene auto alimentee ca reste secret on ne sait jamais Very Happy

voici la centrale et la sirene non montee


passage fils compartiment moteur 731607sv300012


voila il me reste a monter un contacteur capot moteur et a brancher le coffre sur la conso de courant

Aller en bas Revenir en haut

18passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mer 29 Oct 2008 - 17:42

Passion406

Passion406
Fondateur
Je suis sur que tu as branché la sirène dans la boite à gants... Moqueur

Aller en bas Revenir en haut

19passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mer 29 Oct 2008 - 17:44

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
oui pour madame quand elle me soule Ahah

Aller en bas Revenir en haut

20passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mer 29 Oct 2008 - 17:48

Passion406

Passion406
Fondateur
Hannnnn.... vivement la prochaine rencontre qu'on lui dise... lol!

Aller en bas Revenir en haut

21passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mer 29 Oct 2008 - 19:46

vince406

vince406
Modérateur
Il y a un jeu très intéressant à faire avec les alarmes, auquel j'ai beaucoup joué ainsi que des collègues et j'espère au grand désespoir des voleurs.

Aller en bas Revenir en haut

22passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mer 29 Oct 2008 - 21:46

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
c est quoi ce jeu

Aller en bas Revenir en haut

23passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mer 29 Oct 2008 - 22:23

vince406

vince406
Modérateur
C'est simple, tu mets un autocollant d'une autre marque que celle qui est montée

Aller en bas Revenir en haut

24passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mer 29 Oct 2008 - 22:37

Passion406

Passion406
Fondateur
scratch

Aller en bas Revenir en haut

25passage fils compartiment moteur Empty Re: passage fils compartiment moteur Mer 29 Oct 2008 - 22:49

bert

bert
V.I.P
ben ouais du coup les fils corespondent pas à ce qu'ils croient lol

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com