Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
bonjour
je viens de m'appercevoir que mon recyclage d'air ne fonctionne pas, malgrés que le voyant s'éclaire lorsque je le mets en fonction. Qui peut me dire svp comment acceder au systeme et ou se trouve t-il Merçi

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

Il n'y a que visuellement que tu peux dire qu'il fonctionne ou pas.

Il faut enlever le filtre d'habitacle sous le pare-brise côté moteur et regarder si le volet au fond bascule ou pas en appuyant sur le bouton.

Qu'est-ce qui te fais dire qu'il ne fonctionne pas ?

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
bonjour
en fait ce qui me laisse penser qu'il ne fonctionne pas c'est que quand je mets en fonction donc bouton éclairé les odeurs de l'extérieur penetre toujours dans l'habitacle et quand j'appuie a nouveau sur le bouton donc pour éteindre il ne se passe rien donc je suppose qu'il ne fonctionne pas

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Idem chez moi je devais verifier ce volet mais maintenant ma 406 est a 200km d'ici donc verrai ça a l'occase, mais je pense que les odeurs passent par ailleurs.

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
je vais controler ça la semaine prochaine, je te tiendrais au courant

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai eu ce problème la, ben j'ai du la remplacer, je suis parti prendre 1 a la casse et j'ai fait démonter le boitier pour bien vérifié le bon état des mécanismes parce que à l'interieur c'est du plastique et sa casse vite avec le temps et la chaleur surtout et sa tourne dans le vide c'est pour sa que sa ne ferme pas et puis ben maintenant plus aucune odeur qui rentre je n'ai changé aucun joint ni quoi que ce soit. ma voiture est de 97.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit