Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1406 2.2 hdi ne demarre plus Empty 406 2.2 hdi ne demarre plus Sam 25 Oct 2008 - 9:53

Invité

Anonymous
bjs a tous j ai une 406 2.2 hdi il ya 2 semaines j ai changé le bsi pour probleme de clim + poumon de turbo(960 euro). j ai fait 300 km et un matin impossible de demarrer je l ai fait remorquer chez le mecano et il me dit que c le calculateur d injection ca joue avec l antidemarrage et que la piece doit etre change (1400 euro) . y atil un lien avec le bsi me mene t il en bateau si vous avez une solution merci de m en faire part je vous en remerci bon courage a tous

Aller en bas Revenir en haut

2406 2.2 hdi ne demarre plus Empty Re: 406 2.2 hdi ne demarre plus Sam 25 Oct 2008 - 10:06

lady406lle

avatar
Modérateur
hdi... j'y connais rien desolé... Tristounet

mais heureusement il y en a quelques un ici qui pourront t'aider je pense! Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

3406 2.2 hdi ne demarre plus Empty Re: 406 2.2 hdi ne demarre plus Sam 25 Oct 2008 - 10:49

Passion406

Passion406
Fondateur
Alors là ca va être difficile de savoir, peuvent t--ils te remettre l'ancien BSI et te changer le calculateur pour voir si ça ne venait que du calculateur ?

Aller en bas Revenir en haut

4406 2.2 hdi ne demarre plus Empty Re: 406 2.2 hdi ne demarre plus Sam 25 Oct 2008 - 11:17

vince406

vince406
Modérateur
J'ai quand même des doutes, il y a des tas de calculateurs changés pour rien.
Il faudrait leur demander quels contrôles leur fait penser que cela vient du calculateur.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit