Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1feux de brouillard droit Empty feux de brouillard droit Mer 22 Oct 2008 - 17:36

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
salut a tous

cet apres midi apres le lustrage j ai essaye de brancher le feux de brouillard droit

donc j ai tire une ligne du gauche sans bien sur couper le fils puis j ai mis une ampoule (c est deja prevu) et la Question

je m apercois que le droit eclaire comme une veilleuse avec du 21 W bien sur

donc je pense que peugeot n a pas mis la parabole chromee dans le feux droit

est ce que quelqu un a deja essaye de brancher le droit ??


quel resultat ???

ou est ce que ca se rajoute (je ne pense pas car il faudrait enlever le cabochon)

Aller en bas Revenir en haut

2feux de brouillard droit Empty Re: feux de brouillard droit Mer 22 Oct 2008 - 17:41

Passion406

Passion406
Fondateur
J'ai pas compris pourquoi tu a ponté le gauche avec le droit scratch

En principe chaque antibrouillard à un fusible dans le compartiment moteur.

As-tu essayé une autre ampoule ?

Aller en bas Revenir en haut

3feux de brouillard droit Empty Re: feux de brouillard droit Mer 22 Oct 2008 - 18:20

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
salut passion


je te parle des feux de brouillard arrieres

sur le droit il n y a pas de fil qui arrive puisque d origine il n en a qu un

par contre tu as l emplacement pour l ampoule

sur ma XM et ma scorpio c etait pareil sauf qu il y avait la parabole chromee dans le feux droit donc pas de problemes

Aller en bas Revenir en haut

4feux de brouillard droit Empty Re: feux de brouillard droit Mer 22 Oct 2008 - 18:25

Passion406

Passion406
Fondateur
Ahhhhhhhhhhh............

Alors certainement une mauvaise masse, mais fort possible qu'il manque des pièces puisque ce n'est pas prévu, mais d'autres l'ont fait et apparemment pas de soucis...

http://www.coupe406.com/documents/Tutoriels/Procedures/Rajouter_un_anti-brouillard_arriere.pdf

Aller en bas Revenir en haut

5feux de brouillard droit Empty Re: feux de brouillard droit Mer 22 Oct 2008 - 18:42

lady406lle

avatar
Modérateur
moi je l'ai fait aussi et pas de soucis! Wink

Aller en bas Revenir en haut

6feux de brouillard droit Empty Re: feux de brouillard droit Mer 22 Oct 2008 - 18:45

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
salut lady

ah c est bizarre

je vais reessayer alors peut etre que l ampoule etait defectueuse

m;;;de faut tout que je refasse Evil or Very Mad



merci passion pour le lien

Aller en bas Revenir en haut

7feux de brouillard droit Empty Re: feux de brouillard droit Jeu 23 Oct 2008 - 8:34

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Courage Didier95 !!! Tu as fait le plus important : prendre la décision de le faire ! (et prends des photos.... What a Face )

Aller en bas Revenir en haut

8feux de brouillard droit Empty Re: feux de brouillard droit Jeu 23 Oct 2008 - 9:42

guench

guench
V.I.P
Intéressant ça! C'est vrai que je n'y avais jamais pensé... Bon, DIDIER95, comme le dit si bien Krypto, "prends des photos!"

Aller en bas Revenir en haut

9feux de brouillard droit Empty Re: feux de brouillard droit Jeu 23 Oct 2008 - 10:14

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
salut a tous

trop tard pour les photos

je viens de le refaire en tout et pour tout 20 MINUTES

C EST VRAIMENT TOUT SIMPLE

donc prendre le jus sur le fils bleu de la cosse gauche

tirer un fils bleu Very Happy (si possible) en direction du feux droit et mettre le fils a l endroit ou il n y en a pas dans la prise (bien rentrer le fils dedans en faisant une soudure sur le bout pour creer une petite cosse pour qu il fasse bien contact )ou alors plus simple souder un fils sur le +fb (COMME SUR LE TOPIC 406 COUPE°) a l interieur de la platine et connecter avec une cosse

si vous voulez je redemonte pour des photos mais sur le post 406 COUPE c est bien explique

moi je n ai pas eu ce probleme car avec le faisceau d attelage il y a deja un fils sur la cosse droite donc je n ai eu qu a brancher le fil


DONC LE PROBLEME Q UIL Y AVAIT ECLAIRAGE COMME UNE VEILLEUSE :carton:

ca venait de l ampoule c etait une 21 W mais 24 VOLT ( elle etait melangee a mon stock ca devait rester d un coffret du bahut) Boulet Sortie Deja dehors

Aller en bas Revenir en haut

10feux de brouillard droit Empty Re: feux de brouillard droit Jeu 23 Oct 2008 - 10:29

guench

guench
V.I.P
Ah oui, j'aévais pas vu le lien posté par Passion! Bon, ben je rajoute ça sur la ongue liste des trucs à faire dès que j'ai un peu plus de temps (Février 2009 Sad )

Aller en bas Revenir en haut

11feux de brouillard droit Empty Re: feux de brouillard droit Jeu 23 Oct 2008 - 10:35

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
SALUT GUENCH

tu as vu le lien

si tu as besoin je peux redemonter

Aller en bas Revenir en haut

12feux de brouillard droit Empty Re: feux de brouillard droit Jeu 23 Oct 2008 - 10:58

guench

guench
V.I.P
c'est bon, j'ai récupéré le fichier pdf... Je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps à moi.

merci quandf même pour la proposition.

Aller en bas Revenir en haut

13feux de brouillard droit Empty Re: feux de brouillard droit Ven 24 Oct 2008 - 14:50

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
sur break, il suffit juste de creuser le plastique pour faire passer l'ampoule Smile

Aller en bas Revenir en haut

14feux de brouillard droit Empty Re: feux de brouillard droit Ven 24 Oct 2008 - 15:18

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
salut billou


sur la berline tout est deja fait tu n as que l ampoule a mettre et la ligne tirer

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit