Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1feu de croisement AV gauche Empty feu de croisement AV gauche Dim 19 Oct 2008 - 18:36

Invité

Anonymous
Bonjour à tous

je possède une 406 SR 1.8l 16v de aout 2000 et le feu de croisement avant gauche ne s'allume plus.
J'ai changé l'ampoule, testé le fusible tout est bon de ce coté là.

j'ai ensuite testé avec un multimètre l'arrivée du 12 volt sur le connecteur de l'ampoule et la, il n'y a pas de tension,

est ce que cela pourrait venir d'un relais (le feu de croisement droit fonctionne) ? si oui où se trouve t'il ?
Si vous avez une idée j'attends vos réponses avec impatience.

Cordialement

Patrice.

Aller en bas Revenir en haut

2feu de croisement AV gauche Empty Re: feu de croisement AV gauche Dim 19 Oct 2008 - 18:37

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut et bienvenue Wink

On en parlais tout à l'heure ici:
https://passion406.forumpro.fr/electricite-f7/pb-avec-les-feux-de-croisement-t1540.htm

Tiens nous au courant.

Aller en bas Revenir en haut

3feu de croisement AV gauche Empty Re: feu de croisement AV gauche Dim 19 Oct 2008 - 18:50

Invité

Anonymous
Passion406 a écrit:Salut et bienvenue Wink

On en parlais tout à l'heure ici:
https://passion406.forumpro.fr/electricite-f7/pb-avec-les-feux-de-croisement-t1540.htm

Tiens nous au courant.

je ne sais pas si c'est le même problème, car chez kt100six ce sont les deux feux de croisement,
mais dans tous les cas je vous tiendrais au courant.

bonne soirée.

Aller en bas Revenir en haut

4feu de croisement AV gauche Empty Re: feu de croisement AV gauche Dim 19 Oct 2008 - 18:51

Passion406

Passion406
Fondateur
Non je parlais surtout des liens qui ont été donnés, voir si ils peuvent t'aider aussi.

Aller en bas Revenir en haut

5feu de croisement AV gauche Empty Re: feu de croisement AV gauche Lun 20 Oct 2008 - 8:29

Kt100six

Kt100six
Membre
Salut,
C'est l'hécatombe des feux de croisements au plus mauvais moment! (la semaine prochaine ça sera mort...nuit à 18h)!!
C'est peut-être quelque chose du même style que moi...si je trouve je te tiens au courant...
Aurélien

Aller en bas Revenir en haut

6feu de croisement AV gauche Empty Re: feu de croisement AV gauche Ven 31 Oct 2008 - 7:47

Invité

Anonymous
Ca y est j'ai trouvé le problème, il s'agissait du fil de masse dont l'isolant était abimé, le fil de cuivre s'est oxydé et à fini par se casser.

merci tous pour vos infos.

Aller en bas Revenir en haut

7feu de croisement AV gauche Empty Re: feu de croisement AV gauche Ven 31 Oct 2008 - 7:55

guench

guench
V.I.P
Nickel! Content de voir que ton problème est résolu!

Aller en bas Revenir en haut

8feu de croisement AV gauche Empty Re: feu de croisement AV gauche Ven 31 Oct 2008 - 9:02

kryptogram

kryptogram
Administrateur
ça c'est du rapide !

Bravo, et merci pour le retour d'info !

Aller en bas Revenir en haut

9feu de croisement AV gauche Empty Re: feu de croisement AV gauche Ven 31 Oct 2008 - 10:13

Passion406

Passion406
Fondateur
Bien

Aller en bas Revenir en haut

10feu de croisement AV gauche Empty Re: feu de croisement AV gauche Ven 31 Oct 2008 - 16:49

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
super une de ces panne a la c;n qui vous prennent la tete Twisted Evil

Aller en bas Revenir en haut

11feu de croisement AV gauche Empty Re: feu de croisement AV gauche Ven 31 Oct 2008 - 18:09

Passion406

Passion406
Fondateur
A quel niveau, derrière le phare ?

Tu n'as pas essayé des ampoules 80 ou 100W ?

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit