Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paldrome Empty Paldrome Ven 4 Jan 2008 - 17:10

Invité

Anonymous
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrit sur ce Forum que je juge particulièrement interessant. Je vais essayer de partager un peu de mon vécu. Je roule quasiment tous les jours avec une 406 2.1TD (70km/jour de Départementale et de Nationale). Je suis en permanence à l'écoute de la vie de ma voiture pour la simple et bonne raison qu'elle est entre autre mon outil de travail et je ne souhaite pas rester en panne et donc anticipe dans la mesure du possible l'entretien à réaliser. Je ne fais pas l'entretien moi-même mais surveille attentivement ce qui est réalisé et je n'aime pas que mon garagiste me prenne pour un "Jambon". Aujourd'hui je reste sur mes gardes car j'ai eu quelques expériences passées un peu malheureuses. Pour anecdote, après le remplacement des disques avant et plaquettes, un des 2 étriers de ma 406 a perdu une de ses 2 vis de fixation sur l'autoroute en République Tchèque. Heureusement que ce Dimanche là le premier Tchèque que j'ai rencontré m'a prété son cric, sa clé pour démonter ma roue (le tout était évidemment sous les bagages), et surtout donné un boulon adapté pour refixer l'étrier et rentrer en France! Autant vous dire que le garagiste en question a entendu de mes nouvelles au retour de mes vacances pour avoir monter les étriers sans frein filet sur les vis!!! J'ai fini par redémonter le tout pour le vérifier par moi-même.
Bref après quelques dizaines de milliers de km en 309 srdt, et suite logique à mon avis avec la petite famille qui s'agrandie en 406 2.1TD
Je trouve que la 406 est une auto particulièrement réussie et je vais tenter ici d'apporter ma contribution au developpement de ce Forum avec déjà 260000km au compteur et bientôt 10 ans (fin 1998).

Paldrome

Aller en bas Revenir en haut

2Paldrome Empty Re: Paldrome Ven 4 Jan 2008 - 17:54

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut Paldrome,

Bienvenue, je suis heureux que tu nous ai rejoint...
On commence à avoir de super membres vraiment interessés et passionnés avec qui on va faire de bons trucs !

Je ne regrette pas d'avoir crée ce forum !

Peut être que l'on habite pas loin l'un de l'autre en plus.

A bientôt

Aller en bas Revenir en haut

3Paldrome Empty Re: Paldrome Sam 5 Jan 2008 - 10:24

lady406lle

avatar
Modérateur
bonjour bonjour queen

Aller en bas Revenir en haut

4Paldrome Empty Re: Paldrome Sam 5 Jan 2008 - 15:01

bert

bert
V.I.P
bienvenue m'sieur Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

5Paldrome Empty Re: Paldrome Jeu 1 Mai 2008 - 21:01

Invité

Anonymous
Bonjour,
L'ajout de mon avatar ce jour me permet de vous présenter 2 jolis voitures qui ne sont pas des 406 mais qui sont bien des autos de rêve. J'ai pu me les approprier récemment et j'hésite à prendre l'une ou l'autre tous les matins. Impossible de prendre les deux. Il ne faut pas se méprendre, elles ne sont pas à moi sauf en photo bien sûr. Je continue à rouler et à apprecier ma 406 2.1 TD avec 270000km.
Je pense que ça commence à faire des bornes et qu'il faudra peut-être bientôt en changer. Comme le prix du gasoil reste très raisonable ces temps ci je préfère m'interesser à d'autres marques plus discrètes et moins gourmandes!
A bientot, et pourquoi pas sur le forum Passion-Ferrari! lol!

Aller en bas Revenir en haut

6Paldrome Empty Re: Paldrome Ven 2 Mai 2008 - 11:48

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Bienvenue sur le forum bonhomme !

(ok, elle est connue)
geek

Aller en bas Revenir en haut

7Paldrome Empty Re: Paldrome Jeu 8 Mai 2008 - 8:44

Chiisai.aijou

Chiisai.aijou
Administrateur
Bienvenue Paldrome

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit