Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème commande chauffage Empty Problème commande chauffage Mer 8 Oct 2008 - 14:23

Invité

Anonymous
Bonjour, ça fait au moins 6 mois que j'ai un problème, il va falloir que je me décide à le régler.

J'ai un chauffage a commande manuel, sans clim.

Donc pour ce qui est de la commande de puissance ventilation, changement, recyclage d'air, position air, etc aucun soucis, par contre, au niveau du reglage chaud froid, lorsque je tourne le bouton a fond vers le froid, et que je veux remettre à chaud par exemple, je tourne le bouton et il se trouve litteralement bloqué au 1 quart (ça correspond là ou commence à entrer l'air chaud), je suis obligé de forcer, mais vraiment super fort pour remettre dans le chaud, ensuite des que "ce quart est passé" aucun soucis le bouton tourne impec, j'avais demonté pour voir derrière le bouton de commande au niveau des cable, mais aucun soucis, le problème doit se trouver donc au bout du cable, par contre savez vous ou ca arrive ?

J'espere que vous avez compris mon problème sinon je ferai des photo lol

Merci d'avance !

Aller en bas Revenir en haut

2Problème commande chauffage Empty Re: Problème commande chauffage Mer 8 Oct 2008 - 14:42

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,
Bien compris, je regarderai ça sur un plan, mais ca part soit sur la droite soit sur la gauche du bloc chauffage et àa va sur un simple volet.

Aller en bas Revenir en haut

3Problème commande chauffage Empty Re: Problème commande chauffage Mer 8 Oct 2008 - 14:48

Invité

Anonymous
Ok merci beaucoup.
Oui il me semble bien que c'est le bruit d'un volet que j'entend, je pense que ça part vers la droite mais où, moteur ? interieur voiture ? A mon avis le volet doit être encrassé ou autre pour que ça bloque comme ça.

Aller en bas Revenir en haut

4Problème commande chauffage Empty Re: Problème commande chauffage Mer 8 Oct 2008 - 15:12

Passion406

Passion406
Fondateur
Ah non pas moteur, c'est sur le côté derrière le cache droit de la console, derrière la boîte à gants.

Aller en bas Revenir en haut

5Problème commande chauffage Empty Re: Problème commande chauffage Mer 8 Oct 2008 - 20:34

Invité

Anonymous
Ok j'essayerai de regarder ce week end, merci beaucoup !

Aller en bas Revenir en haut

6Problème commande chauffage Empty Re: Problème commande chauffage Mer 8 Oct 2008 - 21:04

vince406

vince406
Modérateur
De mémoire, le volet de mixage est côté conducteur.
As tu regardé que la gaine soit bien verrouillée sur la platine de clim par une agraphe?

Aller en bas Revenir en haut

7Problème commande chauffage Empty Re: Problème commande chauffage Jeu 9 Oct 2008 - 21:18

Invité

Anonymous
vince406 a écrit:De mémoire, le volet de mixage est côté conducteur.
As tu regardé que la gaine soit bien verrouillée sur la platine de clim par une agraphe?

J'ai pas de clim dessus, mais sinon oui tout est ok, on sens bien que ca bloque au niveau du volet.

Alors côté conducteur ou passager Laughing ?

Aller en bas Revenir en haut

8Problème commande chauffage Empty Re: Problème commande chauffage Jeu 9 Oct 2008 - 21:24

Passion406

Passion406
Fondateur
les commandes ne se croisent pas je crois, regarde la fiche de travail sur le demontage ou changement d'ampoule du bloc de commande chauffage clim, c'est moi qui l'avais fais.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit