Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une 406 facon japan touch Empty Une 406 facon japan touch Mer 1 Oct 2008 - 21:15

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
bonsoir à tous tout à l'heure au bureau un collegue m'envoie une photo de 406 trés spéciale
moi qui n'est trés fan de tuning (sauf le dub style le vrai pas celui sur une laguna enfin j'en dirais pas plus Embarassed ) je dois avouer que cette réalisation "virtuelle" est vraiment trés trés belle dommage qu'il n'y a qu'une photo de l'arriere mais c'est alléchant malgrés tout !!! Une 406 facon japan touch 56696110

Aller en bas Revenir en haut

2Une 406 facon japan touch Empty Re: Une 406 facon japan touch Mer 1 Oct 2008 - 21:31

vince406

vince406
Modérateur
Bof, mis à part les ailes Gr5

Aller en bas Revenir en haut

3Une 406 facon japan touch Empty Re: Une 406 facon japan touch Mer 1 Oct 2008 - 21:55

marjorie

marjorie
V.I.P
tous de meme !!!!!mais y a du travail pour arrivé a se resulta !!!!!
c'est sur !!!!!que ça cour pas les rues, mais c'est un style comme un autre et moi jaime bien!!!! geek d'ailleur j'aime tous alors!!!!! lol!

Aller en bas Revenir en haut

4Une 406 facon japan touch Empty Re: Une 406 facon japan touch Mer 1 Oct 2008 - 23:29

herve33

herve33
V.I.P
c est pas pour moi !!!! Twisted Evil pale Ahah lol!

Aller en bas Revenir en haut

5Une 406 facon japan touch Empty Re: Une 406 facon japan touch Jeu 2 Oct 2008 - 6:12

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Moi je la trouve belle à regarder après il est évident que pour un usage quotidien non très peu pour moi de toute facon je pense pas qu'une telle réalisation serait sur nos route et encore moins toléré par les képis bleu c'est plus un show car pour le PARIS TUNING SHOW mais il faut saluer le travail du gars qui a pondu ca !!!

Aller en bas Revenir en haut

6Une 406 facon japan touch Empty Re: Une 406 facon japan touch Jeu 2 Oct 2008 - 6:15

lady406lle

avatar
Modérateur
+1 avec hervé,
même si je trouve que le travail est forcement enorme, cela denature completement la voiture.
du tuning pour souligner la beauté d'une voiture ça c'est top, mais la,
la ligne si particulière de la 406 à complètement disparue.... dommage

Aller en bas Revenir en haut

7Une 406 facon japan touch Empty Re: Une 406 facon japan touch Jeu 2 Oct 2008 - 8:36

herve33

herve33
V.I.P
merci lady !! on m aurai pas dis que c etait une 406 perso je ne l aurais jamais reconnu !!!!
apres chacun son style !!! Langue

Aller en bas Revenir en haut

8Une 406 facon japan touch Empty Re: Une 406 facon japan touch Jeu 2 Oct 2008 - 9:04

kryptogram

kryptogram
Administrateur
je trouve le travail énorme, certes (j'ai un petit faible pour les jantes Shocked énormes. Idem pour la sortie d'échappement.
C'est pas trop mon style, mais bon ; tu as raison, il y a du taf de fait !

ça me rappelle ma jeunesse (enfin, y'a pas longtemps quoi) dans les années 80 où je badais devant les R5 Alpine turbo2 avec leurs ailes énormes... toute une histoire.

Aller en bas Revenir en haut

9Une 406 facon japan touch Empty Re: Une 406 facon japan touch Jeu 2 Oct 2008 - 18:08

sebb

sebb
V.I.P
c un esprit DOB lol!

Aller en bas Revenir en haut

10Une 406 facon japan touch Empty Re: Une 406 facon japan touch Lun 13 Oct 2008 - 12:59

bonhotal

bonhotal
Membre
ca fait plaisir aux yeux mais cest vrai que les lignes que l on aime tant sont denaturees aulieu d etre mises en valeur j aurai bien aime voir le moteur

Aller en bas Revenir en haut

11Une 406 facon japan touch Empty Re: Une 406 facon japan touch Lun 13 Oct 2008 - 21:34

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
du virtual tuning,
c'est qu'un dessin...

Aller en bas Revenir en haut

12Une 406 facon japan touch Empty Re: Une 406 facon japan touch Lun 13 Oct 2008 - 21:37

bert

bert
V.I.P
mainant que tu le dis,en regardant les jantes surtout,on dirais bien que c'est du virtual tuning Suspect

Aller en bas Revenir en haut

13Une 406 facon japan touch Empty Re: Une 406 facon japan touch Lun 13 Oct 2008 - 21:40

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
Dambassadeur a écrit:bonsoir à tous tout à l'heure au bureau un collegue m'envoie une photo de 406 trés spéciale
moi qui n'est trés fan de tuning (sauf le dub style le vrai pas celui sur une laguna enfin j'en dirais pas plus Embarassed ) je dois avouer que cette réalisation "virtuelle" est vraiment trés trés belle dommage qu'il n'y a qu'une photo de l'arriere mais c'est alléchant malgrés tout !!! Une 406 facon japan touch 56696110
le rajout d'un feu de recul inutile
reflet sur l'aile arrière
certain autres détails
j'aime pas les vt...

Aller en bas Revenir en haut

14Une 406 facon japan touch Empty Re: Une 406 facon japan touch Sam 30 Avr 2011 - 8:13

vins79

vins79
V.I.P
j'ai un doute que ce soit un tuning virtuel, pour moi je pense que c'est un shown car.je l'ai déja vue en tof sous d'autre angle et elle paraissait réelle et pas un dessin du moins je donne mon avis.

en tout cas y'a du taf.perso j'aime mais ca dénature les ligne de la 406.
mais sinon elle est superbe.

Aller en bas Revenir en haut

15Une 406 facon japan touch Empty Re: Une 406 facon japan touch Sam 30 Avr 2011 - 9:12

mickey

mickey
Membre actif
ouai ,, en tous cas perso je la trouve pas mal ^^
bon ces pas moi qui roulerai dedans , mes bon ^^

Aller en bas Revenir en haut

16Une 406 facon japan touch Empty Re: Une 406 facon japan touch Sam 30 Avr 2011 - 9:36

vins79

vins79
V.I.P
c'est clair que bodybuldé comme elle est elle est top cette 406, moi je la kiff ormi l'arrière les ailes ne ce fonde pas bien avec le coffre et le pare choc mais sinon elle le fait grave

Aller en bas Revenir en haut

17Une 406 facon japan touch Empty Re: Une 406 facon japan touch Dim 1 Mai 2011 - 20:36

jmnat83

jmnat83
Membre
kryptogram a écrit:je trouve le travail énorme, certes (j'ai un petit faible pour les jantes Shocked énormes. Idem pour la sortie d'échappement.
C'est pas trop mon style, mais bon ; tu as raison, il y a du taf de fait !

ça me rappelle ma jeunesse (enfin, y'a pas longtemps quoi) dans les années 80 où je badais devant les R5 Alpine turbo2 avec leurs ailes énormes... toute une histoire.

sauf que sur les r5 turbo 2 tout était d'origine !!! Shocked

Aller en bas Revenir en haut

18Une 406 facon japan touch Empty Re: Une 406 facon japan touch Lun 2 Mai 2011 - 15:35

vins79

vins79
V.I.P
jmnat83 a écrit:
kryptogram a écrit:je trouve le travail énorme, certes (j'ai un petit faible pour les jantes Shocked énormes. Idem pour la sortie d'échappement.
C'est pas trop mon style, mais bon ; tu as raison, il y a du taf de fait !

ça me rappelle ma jeunesse (enfin, y'a pas longtemps quoi) dans les années 80 où je badais devant les R5 Alpine turbo2 avec leurs ailes énormes... toute une histoire.

sauf que sur les r5 turbo 2 tout était d'origine !!! Shocked

A la fameuse r5 turbo 2 , c'est une bonne voiture que renault avait fait à l'époque et de plus comme tu dit elle était trés large et d'origine, elle est top la r5 turbo 2

Aller en bas Revenir en haut

19Une 406 facon japan touch Empty Re: Une 406 facon japan touch Dim 8 Mai 2011 - 12:57

Excorev

avatar
Membre actif
Vraiment sympa la voiture, bémol je le trouve un peu large niveau kit carrosserie.
Il faut un garage pour stocker ça! C'est de "l'attire oeil" Rolling Eyes

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit