Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tof 56

tof 56
Membre actif
Bonjour,ma petite contribution :Il m'est arrivé un souçi il y'a quelque temp sur ma 406 hdi 110.Le matin a froid le moteur ne tournais pas rond comme d'habitude,1 cylindre ne donnait pas franchement et uniquement au ralentit.Ce problème disparu pendant plusieur mois et réaparu de plus bel et en permanence jusqu'a tourné quasiement sur 3 cylindres de 1200 a 1400 trm/n .J'ai controlé le débit de retour des 4 injecteurs me suis apperçu que 1 débitait 2 fois plus que les autres.J'ai changé cette injecteur par un échange standart ,le problème a disparu mais un autre c'est créé. Un cognement en reprise lors qu'on demande du couple,donc reprise de cet injecteur pour un autre d'origine peugeot cette fois.Depuis ça roule nickel ,je pense que j'ai eu un injecteur défectueux. A savoir qu'il ya plusieur classe pour la mème ref d'injecteur ( pour mon cas classe 1 couleur bleu ) et qu'il faut changer le tuyau hp ainsi que les joints.

A +

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Tiens, il me semble t'avoir déja parlé de ton prolème sur un autre forum, mêm sûr Laughing

Merci pour l'info ca pourra en aider d'autres...

Par hasard tu n'aurais pas des références de ces injecteurs à nous fournir ?
Des tarifs, des photos ou autre pour aider...

Aller en bas Revenir en haut

tof 56

tof 56
Membre actif
salut passion 406 ,oui en effet je pense qu'on a discuté de ça ailleur:D

les réferences de l'injecteur : ref bosch : 0445 110 044
96375360080 classe n°1 (pastille bleue)

la ref. échange standard (indiqué sur la facture et non sur l'injecteur):0986435003090

reference peugeot : 198093

Valable pour un moteur RHZ de fin 1999. Pour les photos, désolé je n'en n'ai pas faites, mais je peut en faire bientot. J'ai normalement un injecteur d'expert a démonté suite a une panne après avoir chopé un fond de cuve en station services

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut Tof56,

Alors ça donne quoi depuis l'échange ? Tout est maintenant rentré dans l'ordre ?

Aller en bas Revenir en haut

tof 56

tof 56
Membre actif
Salut passion 406 .Désolé pour le retard ,je suis un peu débordé en ce moment. Pour la 406 aucun problème depuis. Par contre pour l'expert,en fait on c'est aperçu qu'il était encore garantie donc l'échange de l'injecteur a été fait par peugeot mais 2 jours après : rebelotte donc retour chez peugeot et échange du faisseau moteur (verdict après 8 heures de valise:semblerais qu'il y avait un court circuit )le tout pris en charge . Le moteur de l'expert etant le meme que la 406 ,on reste un peu dans le sujet; lol Surprised

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut tof56,

OK et merci pour les infos...

A bientôt

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit