Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Code 6 chiffres au contact Empty Code 6 chiffres au contact Sam 27 Sep 2008 - 16:51

Invité

Anonymous
Salut à tous,
sur mon affichage de compteur, (là où se fait le décompte d'entretien), à la mise de contact parfois j'ai un code à 6 chiffres qui s'allume (style 706530 mais c'est pas toujours le même) à la place du décompte entretien.
A quoi cela correspond-il?
Est-ce un code anomalie? Fume

A vous les experts...

Aller en bas Revenir en haut

2Code 6 chiffres au contact Empty Re: Code 6 chiffres au contact Sam 27 Sep 2008 - 16:59

vince406

vince406
Modérateur
Alors là, je sais pas.

Une photo?

Aller en bas Revenir en haut

3Code 6 chiffres au contact Empty Re: Code 6 chiffres au contact Sam 27 Sep 2008 - 17:14

Passion406

Passion406
Fondateur
Jamais vu...

Aller en bas Revenir en haut

4Code 6 chiffres au contact Empty Re: Code 6 chiffres au contact Sam 27 Sep 2008 - 17:40

Invité

Anonymous
C'est peut être pour ça que je ne trouve rien sur le net!
je suis le premier à l'avoir eu! Coupe

Aller en bas Revenir en haut

5Code 6 chiffres au contact Empty Re: Code 6 chiffres au contact Sam 27 Sep 2008 - 18:34

Invité

Anonymous
Je poste des photos des que j'ai pu le choper!

Aller en bas Revenir en haut

6Code 6 chiffres au contact Empty Re: Code 6 chiffres au contact Sam 27 Sep 2008 - 19:59

Invité

Anonymous
bonsoir j ai deja eu le probleme sur la miennele compteur kilometrique qui s affole et qui afiche n importe quoi
j ai debrancher la baterie et tout est revenu a la normale ca ne me la jamais refais jocolor

Aller en bas Revenir en haut

7Code 6 chiffres au contact Empty Re: Code 6 chiffres au contact Dim 28 Sep 2008 - 7:26

Invité

Anonymous
Ouais, mais bon j'ai du déjà débrancher la batterie une bonne dizaine de fois depuis que j'ai constaté le problème, et ca apparait toujours.
Deplus ca ressemble vraiment à quelque chose de "fait exprès" pas à un bug.
Si je me souviens bien , il me semble que ca clignote.
J'ai passé un quart d'heure dans la voiture hier soir à metrre/enlever le contact pour prendre une photo, mais ca n'est pas venu! :nervous:

Aller en bas Revenir en haut

8Code 6 chiffres au contact Empty Re: Code 6 chiffres au contact Dim 28 Sep 2008 - 8:06

lady406lle

avatar
Modérateur
je peux pas aider.... Tristounet

Aller en bas Revenir en haut

9Code 6 chiffres au contact Empty Re: Code 6 chiffres au contact Dim 28 Sep 2008 - 9:10

Invité

Anonymous
Là! aujourd'hui je vais retenter la photo!
Souhaitez moi bon courage!
(D'autant que le message est temporisé donc d'ici à ce que je le rate...)

Aller en bas Revenir en haut

10Code 6 chiffres au contact Empty Re: Code 6 chiffres au contact Dim 28 Sep 2008 - 9:48

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Salut,

Ne rigolez pas, mais depuis que j'ai récupéré ze fauve vendredi, j'ai un code qui s'affiche moi aussi, sur le compteur électronique, ligne du bas.
Tempo de 2 ou 3 sec puis disparaît.
ça a été 20000 pendant 3 ou 4 démarrages, puis 19900 depuis... mais là non plus aucune explication.

Aller en bas Revenir en haut

11Code 6 chiffres au contact Empty Re: Code 6 chiffres au contact Dim 28 Sep 2008 - 9:53

Invité

Anonymous
lol! excellent! mais c'est pas ça!

Aller en bas Revenir en haut

12Code 6 chiffres au contact Empty Re: Code 6 chiffres au contact Dim 28 Sep 2008 - 13:12

Passion406

Passion406
Fondateur
Toi Krypto c'est le kilometrage avant la prochaine visite d'entretien. Les kilometres diminue puisque tu roules.

Par contre un chiffre qui commence par 706350 j'ai un doute que ce soit le kilométrage de la voiture... Quoique...

Aller en bas Revenir en haut

13Code 6 chiffres au contact Empty Re: Code 6 chiffres au contact Dim 28 Sep 2008 - 13:44

bert

bert
V.I.P
c'est 20000 bornes entre 2 vidanges ???!
moi je les fais toujours entre 8 et 10000 km (old-school inside lol)
j'ai gardé le pli de ma 309

Aller en bas Revenir en haut

14Code 6 chiffres au contact Empty Re: Code 6 chiffres au contact Lun 29 Sep 2008 - 8:24

kryptogram

kryptogram
Administrateur
De toute façon, je ne suis JAMAIS les vraies préconisations... je suis un peu comme Bert, où j'ai tendance à faire vidange avant l'heure et idem pour le changement des filtres... gage d'une longévité du moulin !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit