Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Surtension brusque dans le son Empty Surtension brusque dans le son Sam 27 Sep 2008 - 16:39

Invité

Anonymous
Salut,
Dans ma 406 hdi équipée du système clarion/jbl, j'ai les enceintes qui claquent de temps en temps. d'un seul coup PAN !!! affraid
Ca fait mal aux oreilles, sans compter que je crains le pire pour mes équipements. (ca n'est jamais très bon ce genre de choses)
Je me bats depuis 6 mois pour trouver de quoi il s'agit Réflèxion , mais là je suis au bord du goufre.
J'en suis à mettre la musique tout bas en attendant que ca claque comme ca je peux monter le son tranquille (ça le fait qu'une fois par trajet): c'est pas très confortable pour un musicien!

Si quelqu'un a connu ce problème....

Merci

Aller en bas Revenir en haut

2Surtension brusque dans le son Empty Re: Surtension brusque dans le son Sam 27 Sep 2008 - 17:03

vince406

vince406
Modérateur
J'ai le même problème.

J'ai réussi à résoudre provisoirement le problème en débranchant tous les éléments ( à priori, le problème vient de derrière le poste, enfin, sur la mienne ). Mais vu que ça à recommencé, je suis en train d'enlever le JBL pour remettre mon Alpine

Aller en bas Revenir en haut

3Surtension brusque dans le son Empty Re: Surtension brusque dans le son Sam 27 Sep 2008 - 17:16

Passion406

Passion406
Fondateur
Si ce n'est qu'une seule fois, je pense à un condensateur HS qui ne tient plus sa charge et libère sa surtension dans le circuit d'un seul coup.

Maintenant reste à savoir le quel et ou ?
Prefiltre ou ampli ?

Aller en bas Revenir en haut

4Surtension brusque dans le son Empty Re: Surtension brusque dans le son Sam 27 Sep 2008 - 17:38

Invité

Anonymous
Ouais je continue à chercher...

merci

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com