Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

mick29180


Membre actif
sa depend si elle a la clim ou pas

Aller en bas Revenir en haut

marjorie


V.I.P
herve33 a écrit:c est pas un bon mois pour toi marjo !!! Evil or Very Mad merci de ta compassion Bière

et dis moi tu n as pas de filtre a pollen !!!bah maintenant que t'en parle bah non...... on a même trouvé ça bizzard étant donné que je n'ai pas de clim C'est pas ma faute
car je vois que c est une grille c est bizarre !! Suspect scratch on a dit la même chose avec alex scratch c'est bizzard!!!! mais qu'en on retournera a la casse je regarderait sur une auto .....on a pris un abonnement en se moment Ahah

Aller en bas Revenir en haut

marjorie

marjorie
V.I.P
seb66410 a écrit:bizare car j'aurais dis aussi le cervo frein ( c'est ce que je conseillais ou que l'on me demander quand j'avais des casse )

ou sinon la pompe a vide est bonne ?? mon pére ma dit la même chose:lol: mais ct pas ça lol!

car le maitre cylindre dans la logique si il fuit ? la pédale se ramollie ( et oui j'ai été alité pendant 4 jour je réfléchît mieux maintenant ( pour l'instant lol! ) ) au pire le niveau de celui ci est bon ??? et si tu defait le tuyau de la pompe a vide pui que tu mette en marche sa fais pareil ??? et surtout est ce que le cervo frein été bon ?? lol!
bah alex a changé le maître cilyndre et le cervo frein et le niveau été bon la suite................................... de l'episode arrive lol!

Aller en bas Revenir en haut

marjorie

marjorie
V.I.P
bon voila ................. la suite de l'épisode..................


donc changement du maitre cilyndre !
406 - ST - Année 1996 - Berline - Gris Château - 1.9L TD - Page 6 Pict0145
un bon nettoyage du reservoir!
406 - ST - Année 1996 - Berline - Gris Château - 1.9L TD - Page 6 Pict0146 et re purge !!!!




..............................
.....................
.............
........
....toujours rien................. !!!! :grrr:


bon bah je reflechie Question 'ca m'arrive ausi lol!
et alex continue a faire la purge arriere et son frere pompe et ...................je remplie le bocal a raz et là j'eclate de Ahah
et je m'assoie par terre pendant plus de dix minutes ! en les laissant continué gentiment Mouahaha
je regarde alex Moqueur et je lui dit arrete tous .... Ahah .... Rire ..... Ahah .et je regarde son frere et je re-pête de rire Mouahaha
et je leur dit allé s'y maintenant !!(alex re-purge a l'arriere et son frere pompe )et moi toujours entrain de rigolé .....
et je leur demande si la c bon et il me disent Coupe oui Coupe oui c bon!!!!!!
et je leur dit:" je c'est Rolling Eyes je c'est Rolling Eyes .....j'suis une bête !" Rire
et voila la cause de votre apres midi de mdr mes petits
406 - ST - Année 1996 - Berline - Gris Château - 1.9L TD - Page 6 Pict0147406 - ST - Année 1996 - Berline - Gris Château - 1.9L TD - Page 6 Pict0148
impossible a voir a l'oeil c'étais sous la tresse en dessous du collier....... juste a écouté pendant une minute et je desert la durite et je relève la tresse et voila le travail !!
je peut vous dire qu'alex et son frere avait grave la mort sont reste assi pendants 20 minutes le cul par terre ............
car il se sont casser le cul sous la chaleur a 25 degres toute l'apres midi et 240 km fait allé retours pour rien!!!!
pour allé une 1ere fois pour changé le servo frein et la deuxieme pour le maitre cilyndre
ça aide d'avoir travaillé dans le cablage et le pire c'est qu'il avait regardé la durite mais au départ mais il avait rien vu !!!!!
et moi avec ma gueule enfariné Rolling Eyes je trouve a peine arrivé il étais toutes les couleurs Ahah Ahah je vous le garantie
c'est un mal pour un bien avec tous ce qu'on a changé en trois weekends je peut vous dire que le moteur est presque raide de neuf lol!

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
marjo Cool

Bien

Aller en bas Revenir en haut

marjorie

marjorie
V.I.P
Japonnais lady ..............................................
ils ont toujours la rage apres moi Ahah Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

sebb

sebb
V.I.P
tu es une chef marje je sais que le jour ou je ferrais de la mécanique je vais voir les filles du fofo pour de l'aide Coupe

Aller en bas Revenir en haut

marjorie

marjorie
V.I.P
donc voici du nouveau admiré ..............!!!
406 - ST - Année 1996 - Berline - Gris Château - 1.9L TD - Page 6 Pict0411
et le petit signe recollé , car fesait vide sans !!
406 - ST - Année 1996 - Berline - Gris Château - 1.9L TD - Page 6 Sp_a0217

Aller en bas Revenir en haut

boupite

boupite
V.I.P
Ben dis donc on dirait que c'est la même couleur que la mienne ? si c'est le cas, je la trouve MA-GNI-FI-QUE !!!!

Les tofs de la mienne elles sont dans la rubrique "carrosserie/peinture" sujet: "rénover la peinture métallisée".

Biz (au fait, je cherche toujours la cave.......)

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit