Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Bonjour à tous ,

Je viens d' acheter une 406 1,9l stdt de avril 97 , le propriétaire

m'as dit qu'il ne connait pas le code de l'antidémarrage codé (clavier à touches) et

que l'antidémarrage était désactivé donc rien à craindre .

Je constate que le connecteur du boitier est effectivement débranché ...

Ma question est la suivante : je voudrais savoir si par exemple ma batterie est morte , lorsque je vais la remplacer la voiture va t'elle se réinitialiser ?

Ne vas t'elle pas avoir besoin du rebranchement du connecteur boitier
antidémarrage et donc du code ? Crying or Very sad

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
salut !! alors la bonne question car moi je ni avais pas penser a ca !!
donc demain je vais essayer sur la mienne !!!
car j ai debrancher l anti-demarrage code et demain je debranche la batterie pour voir si il va me redemander le code !!!
sinon la je peut pas te dire !!desoler !!

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Non, aucun soucis.
Tant que tu ne rebranches pas le clavier, pas besoin de code.

Aller en bas Revenir en haut

marjorie

marjorie
V.I.P
je suis d'accord moi non plus je n'ai pas le code et le clavier et débranché et jai dejas débranché la mienne a plusieur reprise sans risque!!!! lol!

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Le code n'est utile que si le clavier est debranché.

Pour pourvoir le débrancher ilf aut avoir entré le code et le débrancher moteur tournant donc s'il est débranché n'y touche plus et tu n'auras aucun problème.

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
bonjour merci à tous pour vos réponses .

Etant donné l' unanimité de vos réponses , je pousse un ouf de soulagement Very Happy

Hervé 33 as tu fais la manip de débrancher la batterie ?
Peux tu effectivement confirmer que aucun probléme avec l'antidémmarrage codé débranché ?

Aller en bas Revenir en haut

slymalene

slymalene
Membre actif
La mienne est restée au repos 6 mois batterie débranchée (et clavier débranché depuis longtemps) et elle est repartie sans demander de code.
Elle ne te redemandera le code que si tu rebranche le clavier. Attention, il faudra alors connaitre le code car il est conservé en mémoire même après une longue inactivité ...

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
salut oui j ai fais le teste cet apres midi et pas de probleme demmarre du premier coup!!!! no soucis !!

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
Bonjour à tous !

Et merci de vos réponses , mes craintes à ce sujet sont maintenant totalement dissipées Smile

Aller en bas Revenir en haut

10antidémarrage débranché sur 406 stdt 1,9l de 1996 Empty NONO 02 Lun 29 Sep 2008 - 19:00

NONO 02

NONO 02
Membre actif
Bonsoir a tous.
Je possede une 406 stdt de 1996 et depuis cette apres midi inpossible de redemarer.
Mon anti demarage c est bloquèe,la lumiere rouge et la verte reste alumer sur le clavier.
Comment puije la redemarer svp urgent car elle es sur le bas cotèe.
Merci atous.

Aller en bas Revenir en haut

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Moi j'ai eu un blem de batterie ya quelques jour mon antidemarage est débranché j'ai changé la batterie y'a aucun souci pour redemarrer

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
NONO 02 a écrit:Bonsoir a tous.
Je possede une 406 stdt de 1996 et depuis cette apres midi inpossible de redemarer.
Mon anti demarage c est bloquèe,la lumiere rouge et la verte reste alumer sur le clavier.
Comment puije la redemarer svp urgent car elle es sur le bas cotèe.
Merci atous.

Salut Nono, en général ce défaut apparait lorsque la nappe du clavier est abimée, usée, cela crée des faux contacts ou des coupures de fils a force de le rabattre. Regarde à ce niveau si tout es ok et bien branché.

Sinon je ne vois pas...

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
j ai deja vu ca quelque par mais me souviens pas !!!! scratch

Aller en bas Revenir en haut

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
sa doit etre comme le dit passion406 la nappe ou il y'a de la poussiere sous les touche de caoutchouc ou meme les touches du circuit imprimé qui sont sales essaye de démonté et néttoie les contacteur du circuit avec un peu de disolvant sur un coton tige

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Non l'interieur tombe tres rarement en panne, a mon avis un fil est coupé ou debranché.

Aller en bas Revenir en haut

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Passion406 a écrit:Non l'interieur tombe tres rarement en panne, a mon avis un fil est coupé ou debranché.
très rarement ne veut pas dire jamais Langue lol!
mais il est fort propable que tu ai raison

Aller en bas Revenir en haut

17antidémarrage débranché sur 406 stdt 1,9l de 1996 Empty nono 02 Lun 29 Sep 2008 - 19:17

NONO 02

NONO 02
Membre actif
Merci a tous,je vais verifier tout cela mais es ce que sa ne serais pas du faite que je me sois trompèe de code.
J ai taper un movais code une seule foi et refait le bon aussitot mais plus rien.

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
non le fait de ce tromper de code 1 fois et que tu as retaper ton bon code n as d incidence!!!sur le demarrage !!

Aller en bas Revenir en haut

19antidémarrage débranché sur 406 stdt 1,9l de 1996 Empty Nono 02 Mer 1 Oct 2008 - 12:10

NONO 02

NONO 02
Membre actif
Bonjour,est bon mon probleme ces resolue tout seul.
En faite on a etait chercher la voiture hier soir, pour la remorquer j usqu a chez moi j ai laissèe le contacte et au bout de quelques kilometre il y a eu 3 bip et depuis ca remarche comme avant.
Je vait quand meme debrancher mon clavier pour etre sur.
Merci a vous pour vos reponses.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit