Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1purge du circuit de refroidissement Empty purge du circuit de refroidissement Mer 24 Sep 2008 - 19:22

nadir

avatar
Membre
bonsoir a tous je souhaiterais purger mon circuit de refroidissement suite a un remplacement de durite mais j'ai trouve qu'une vis de purge(en haut vers le tableau de bord) je ne trove pas la deuxieme si quelqu'un pouvais m'aider merci 406 2.1td

Aller en bas Revenir en haut

2purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Mer 24 Sep 2008 - 19:26

herve33

herve33
V.I.P
salut nadir la 2eme vis de purge ce trouve sur la durite de chauffage !!!!

Aller en bas Revenir en haut

3purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Mer 24 Sep 2008 - 19:45

Passion406

Passion406
Fondateur
Herve33, tu saurais nous dire ou ça se trouve sur ce plan ?

purge du circuit de refroidissement If13e610

Aller en bas Revenir en haut

4purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Mer 24 Sep 2008 - 19:56

herve33

herve33
V.I.P
desoler passion mais moi je n ai pas le meme plan de 2.1 c est bizarre !!
car la 1ere vis ce trouve a gauche derrier la culasse (entre la culasse et la pipe d echappement )et la 2eme vis de purge ce trouve sur la durite de chauffage qui rentre dans l abitacle !!!
je trouve mon plan et j essai de le mettre !!

Aller en bas Revenir en haut

5purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Mer 24 Sep 2008 - 19:58

Passion406

Passion406
Fondateur
Ca c'est pour le moteur XUD11BTE de la phase 1 Tristounet

Aller en bas Revenir en haut

6purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Mer 24 Sep 2008 - 20:02

vince406

vince406
Modérateur
Passion406 a écrit:Ca c'est pour le moteur XUD11BTE de la phase 1 Tristounet

En même temps, les 2.1 courrent pas les rues en restylée.

Aller en bas Revenir en haut

7purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Mer 24 Sep 2008 - 20:10

Passion406

Passion406
Fondateur
Champion

Aller en bas Revenir en haut

8purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Mer 24 Sep 2008 - 20:11

herve33

herve33
V.I.P
elle est la !!!
purge du circuit de refroidissement 21092010
et je trouve l autre ici :
purge du circuit de refroidissement Dscf2010
si ca peut aider !!!

Aller en bas Revenir en haut

9purge du circuit de refroidissement Empty refroidissement Jeu 25 Sep 2008 - 18:16

nadir

avatar
Membre
bonsoir a tous j'ai changer ma durite qui relie le radiateur a la pompe a eau ,j'ai purger la circuit .Mais quand le moteur est chaud,je me suis aperçu que la durite fuyait un peu(des gouttes)au niveau du raccord avec la pompe a eau.J'ai mis un collier standard(vis sans fin)bloqué a fond a la place du collier d'origine
Mon probleme peut il venir du mauvais choix du collier?

Aller en bas Revenir en haut

10purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Jeu 25 Sep 2008 - 18:21

Passion406

Passion406
Fondateur
Ben si tu l'as bien serré il n'y a pas de raison que ça fuye.

La durite est-elle ben mise à fonc, ou ne serait-ce pas la pompe qui est fendue ou un sertissage cassé ?

Attention ca devient dangereux de rouler comme ça !

Aller en bas Revenir en haut

11purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Jeu 25 Sep 2008 - 18:58

Passion406

Passion406
Fondateur
Regarde ou tu post nadir, ouvre pas un sujet a chaque reponse, il faut reouvrir le sujet de depart et cliquer sur repondre. Ca mettra le message a la suite.

Aller en bas Revenir en haut

12purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Jeu 25 Sep 2008 - 19:02

nadir

avatar
Membre
je ne pense pas que ce soit la pompe car elle a été changer en meme temps que la distribution à 201000km en 2006 aujourd'hui la voiture à223000km

Aller en bas Revenir en haut

13purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Jeu 25 Sep 2008 - 19:07

Passion406

Passion406
Fondateur
C'est un collier avec vis autocassante ? Tu serre a fond et ca casse la vis c'est ça ? Si c'est le cas, pas conseillé pour les durites avec circulation d'eau ou d'air. Plutôt utilisé pour les soufflet de cardan oud e direction

Ou collier standard à vis ? Peut être simplement pas assez serré ?

Aller en bas Revenir en haut

14purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Jeu 25 Sep 2008 - 19:10

nadir

avatar
Membre
merci pour cet eclaircicement demain je vais essayer de serrer encore et je vous tiendrais au courant Bonsoir

Aller en bas Revenir en haut

15purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Jeu 25 Sep 2008 - 19:11

Passion406

Passion406
Fondateur
OK ca marche, a demain.

Aller en bas Revenir en haut

16purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Ven 26 Sep 2008 - 18:39

nadir

avatar
Membre
bonsoir a tous j'ai trouvé mon probleme de fuite, cela venait d'un mauvais serrage du collier

Aller en bas Revenir en haut

17purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Ven 26 Sep 2008 - 18:42

Passion406

Passion406
Fondateur
Bon ben voila tout es rentré dans l'ordre après l'échange de la durite et un bon serrage de colliers. Content pour toi Bien

Aller en bas Revenir en haut

18purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Ven 26 Sep 2008 - 18:51

nadir

avatar
Membre
merci et bravo a ce que vous faite sur ce forum

Aller en bas Revenir en haut

19purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Ven 26 Sep 2008 - 18:59

herve33

herve33
V.I.P
avec plaisir nadir de pouvoir t aider toi et ta belle !!!! Bien

Aller en bas Revenir en haut

20purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Ven 26 Sep 2008 - 19:34

bert

bert
V.I.P
nadir a écrit:bonsoir a tous j'ai trouvé mon probleme de fuite, cela venait d'un mauvais serrage du collier

a force de voir des problemes de fou,on oublie souvent d'aller au plus simple avant de chercher plus loin C'est pas ma faute

Aller en bas Revenir en haut

21purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Dim 28 Sep 2008 - 16:19

nadir

avatar
Membre
bonjour je voudrais savoir comment s'appelle la piece numero 13 sur le plan.c'est en caoutchou car la aussi sa commence a fuir

Aller en bas Revenir en haut

22purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Dim 28 Sep 2008 - 16:28

Passion406

Passion406
Fondateur
Pour ma part pas tout de suite car je suis en train de transferer mes données d'un PC à l'autre et je n'ai aps tout ce qu'il me faut.

Si quelqu'un pouvait regarder sur ServiceBox ? Merci.

Aller en bas Revenir en haut

23purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Dim 28 Sep 2008 - 18:03

herve33

herve33
V.I.P
bonjours la pieces n° 13 c est un obturateur de de diam 17* 25!!!

Aller en bas Revenir en haut

24purge du circuit de refroidissement Empty Re: purge du circuit de refroidissement Dim 28 Sep 2008 - 20:58

nadir

avatar
Membre
ok merci

Aller en bas Revenir en haut

25purge du circuit de refroidissement Empty chauufe moteur Dim 25 Avr 2010 - 9:16

Didjidube

Didjidube
Touriste
pale 2 ans que je galere avec un probleme ventilo
le deuxiemme ne se met pas en route
sonde debranchee la brune rien ne se passe
maintenant il semble que les deux ventilo ne tourne plua
fusible ok relais ok boitier bitron debranche rebranche
je ne sais quoi faire de plus je n arrive pas a schunter les ventilo pour savoir s il fonctionnent

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit