Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1panne Empty panne Lun 15 Sep 2008 - 8:02

Invité

Anonymous
Bonjour, je suis un nouveau membre, j'ai 2 problèmes sur ma voiture sans doute liés à l'électicité.

L'aiguille du compte tour n'indique plus le nombre mais fait sans arrêt des grands mouvements dans tous les sens, le compteur de vitesses est lui normal.

Sans doute, suite à un branchement d'un nouvel autoradio, un son ( bib) est apparu un son court mais avec des fréquences qui deviennent insupportable entre 1 et 50 fois dans une heure.

J'ai présenté la voiture à un garagiste qui à changé une sonde mais cela n'a rien changé.

Je ne sais si ce genre de problèmes est courant,
Merci de ce que vous pouvez m'indiquer comme solution.

406 diesel break de 2005 230000km

Aller en bas Revenir en haut

2panne Empty Re: panne Lun 15 Sep 2008 - 8:38

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut

As-t il changé le capteur point mort haut (PMH) ?

Aller en bas Revenir en haut

3panne Empty Re: panne Lun 15 Sep 2008 - 11:14

tof 56

tof 56
Membre actif
Je ne suis pas sur que la 406 sortait encore en 2005 ,mais si c'est une mux ( c'est a dire multiplexé ) je pense qu'un autoradio standard pourais peut etre occasionner des bugs .Déja vu sur 307 Coucou

Aller en bas Revenir en haut

4panne Empty Re: panne Lun 15 Sep 2008 - 17:06

jackou78

avatar
Touriste
Pour l'autoradio, il faut le reprogrammer par le garage Peugeot, j'ai eu le même cas quand j'ai acheté ma voiture, l'autoradio livré avec n'étant pas celui commandé, le vendeur m'en a fait parvenir un autre que j'ai monté moi-même (juste à clipser avec les petits outils fournis). Par contre j'avais un BIP toute les minutes environ et impossible d'écouter la radio. J'ai appelé la concession qui m'a confirmer qu'il fallait le programmer avec la voiture (la facture m'a été rembourser par le vendeur d'origine). Ceci afin d'éviter le vol et la revente des autoradios. Pas d'autre solution que de passer par Peugeot. Désolé.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit