Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lolob45

lolob45
Membre actif
Bonjour,
Comme présenté dans mon sujet j'ai changé les leds et le fond de compteur tout fonctionnait. J'avais quelques modifs a faire et en remontant le tout j'ai les leds qui s'allument mais les aiguilles bougent pas et l'ecran afficheur de km non plus!!!! que puis je faire c'est assez pressant car rouler sans vitesse ni rien ... pas le top!!!!

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut

Aïe pas cool.
Déjà vérifier que les fiches sont bien enfoncées.

Ensuite au niveau de l'afficheur de kilomètres tu as une éspece de nappe à entrer dans un conecteur plat, il faut bien enfoncer cette nappe dedans.

Pour les aiguilles, vérifie les grosses soudures des modules aiguilles.

Tu as fais des soudures sur le circuit imprimé du combiné ou seulement sur les culot des ampoules ? Si tu n'as pas touché au circuit du combiné y'a aps de raison que ça ne remarche pas, ca doit être juste une nappe ou fil mal remis.

Par contre si le circuit imprimé a été touché va falloir reverifier partout ou tu as soudé voir si tu n'as pas malencontreusement fais un pont non desiré quelque part.

Fais des photos si tu le redémonte que je t'indique des points à vérifier.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Bien remettre cette nappe:
Aiguilles compteur ne fonctionnent plus suite démontage Carjerem_1096550900_broche


Autres photos ici:
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet225609.htm

Aller en bas Revenir en haut

lolob45

lolob45
Membre actif
Je vois pas pourquoi il y aurait un gros soucis car comme je l'ai dit j'utilise des leds qui se mettent à la place des ampoules et pas besoin de soudures. Je vais vérifier les nappes mais pour ce qui est de l'afficheur j'ai déjà tout essayé, n'est il pas lié quelque part avec les aiguilles?

Aller en bas Revenir en haut

lolob45

lolob45
Membre actif
C'est tout bon ... ouf mais bon a pu batterie a force de tester va falloir que je mette cable et que je roule un peu...

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Ca venait de quoi alors ??

Aller en bas Revenir en haut

lolob45

lolob45
Membre actif
Très bon question. La nappe paraissait bien affiché. J'ai tout redémonter j'ai fais de la souflette partout en rebranchant l'écran fonctionnait pas tous les chiffres donc j'ai bien tout revisser et tout était ok. Maintenant j'espère que la baterrie n'est pas morte j'ai roulé 10min on verra demain.
Merci pour les conseils. Je refais des photos ce soir tout ça pour homogénéiser la couleur la nuit je te jure...

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
C'est pas une pinoche qui s'est enfoncée dns un connecteur defois et qui ne te donnait plus de jus ?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire hein... mais quand on aime... Wink

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit