Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vitre capricieuse, de l'aide merçi ! Empty vitre capricieuse, de l'aide merçi ! Mer 10 Sep 2008 - 8:38

Invité

Anonymous
bizarre ! je débranche la batterie pour pouvoir débrancher airbag conducteur afin de remplacer volant , tout se passe bien. Par contre depuis la vitre coté conducteur ne veut plus ni monter ni descendre automatiquement apres une seule impulsion sur le bouton comme c'était le cas avant. Je dois maintenant rester appuyé sur le bouton mais le plus fou c'est que pour la remontée je dois appuyer plusieurs fois car elle remonte de trois centimetre seulement et s'arrete je dois réappuyer pour qu'elle monte encore trois centimetres et ainsi de suite jusqu'a remontée totale. Bon c'est pas si grave mais c'est chi..... Qui peut m'aider svp !

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
desynchronisée, il y a un sujet qui en parle mais je ne sais plus ou....

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,
Il faut rester appuyé dessus et monter jusqu'en haut, puis jusqu'en bas et ça resynchronisera.

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
merçi pour ton info je vais aller essayer ta manip et je te dirais ensuite si ça fonctionne. En attendant bon apéro ! j'étais dans le 30 le mois dernier, anduze, sympa chez vous ! l'apéro au bord du gardon !

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Héhé Bien

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
apparement ma réponse n'est pas passée, je répète. Donc j'ai fait la manip, elle descent totalement a conditions de rester appuyé, l'automatisme ne fonctionne plus. Pour remonter je reste appuyé elle monte trois centimetre seulement, il faut relacher et réappuyer pour qu'elle monte encore trois centimetres et refaire pareil a chaque fois. Donc aucune réinitialisation ne s'est produite ni synchro !

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
tu as du mal là remonter car j'ai eu moi aussi ce soucis, et ça a marche niquel!

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
comment veut tu que je la remonte mal, puisqu'elle ne veut pas monter plus de trois centimetre a chaque implusion ! arrivé au bout, c'est a dire en haut a fond je peu pas faire mieux ! donc je penses qu'il y a un autre probleme. Ou alors faut rester appuyer un certain temps ? 1 heure, 2 heures, 3 heures, ???

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
10 secondes en butée haute, ça suffit

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
FAZER13 a écrit:comment veut tu que je la remonte mal, puisqu'elle ne veut pas monter plus de trois centimetre a chaque implusion ! arrivé au bout, c'est a dire en haut a fond je peu pas faire mieux ! donc je penses qu'il y a un autre probleme. Ou alors faut rester appuyer un certain temps ? 1 heure, 2 heures, 3 heures, ???

j'ai bien compris de quoi tu parlais... et en effet moi aussi elle ne montais que par accoups... mais j'ai pourtant fais comme passion406 a dit et je suis reste une fois en haut quelques secondes et c'est revenu...

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
c est exactement ce qui m est arrive le mois dernier et j ai fais comme a dit lady406lle et passion et depuis cela fonctionne comme au debut !!!
no soucis!! Bien

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
Bonjour. alors ya pas de raison que ça fonctionne pas avec moi ! je vais donc des aujourdhui recommencer et je vous informerais, en tous cas merçi de votre aide !

Aller en bas Revenir en haut

spock30190

spock30190
Touriste
Sinon, il faut suivre la procédure de débranchement de la batterie (je sais plus où c'est) : attendre quelques minutes après la dernière manipulation (ouverture des portes, contact ...) débrancher la batterie, attendre encore quelques minutes, rebrancher la batterie, attendre à nouveau (3 à 5 minutes à chaque fois) et tout rentre dans l'ordre;
Cela m'est arrivé la semaine dernière elle démarrait plus j'ai bidouillé les causes et le problème est survenu. j'ai suivi la procédure et depuis tout est rentré dans l'ordre...

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
Enfin j'y suis arrivé ! apres quelques minute appuyé sur le bouton la réinitialisation s'est effectuée et ça fonctionne bien . Merçi à toutes et tous pour votre aide !

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
heureux pour toi !! Laughing

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
cheers

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
j'ai deja eu plusieurs fois ce genre de prob et a chaque fois je remontais la vitre a fond et je retirait le fusible pendant 1 a 2 min et a chaque fois nickel

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
J'ai eu le même problème quand le fusible de mon BSI a lacher.
Mais après ca rentre dans l'ordre tout seul...
FOUTU BSI ! Quesqui n'ont pas été nous inventer encore ...

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit