Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ouverture à distance Empty ouverture à distance Sam 6 Sep 2008 - 8:21

Invité

Anonymous
bonjour
j'ai acheté une 406 TD 1998, une clé pour le neiman et une clé simple pour ouvrir les portes. Elle est équipée du systeme d'ouverture à distance mais que dois je faire pour pouvoir l'utiliser ? certains me dise que je dois tout changer (serrures recepteur ect ect) d'autres me disent qu'il suffit d'acheter une clé avec bouton intégré avec seulement serrures de porte et coffre et faire coder chez peugeot, chez peugeot pour me ponctionner du blé ils me disent qu'il faut tout changer moyennant 1550 euros. Bref je vais peut être trouver ici quelqu'un qui sait. Merçi pour votre aide

Aller en bas Revenir en haut

2ouverture à distance Empty Re: ouverture à distance Sam 6 Sep 2008 - 10:14

Invité

Anonymous
1550 Euros Shocked, desoler je ni connit rien pour le moment en electro voiture, excuse moi de pas pouvoir t'aider

Aller en bas Revenir en haut

3ouverture à distance Empty Re: ouverture à distance Sam 6 Sep 2008 - 10:20

Biff

Biff
Modérateur
Besoin de rien de tout çà a mon avis ,hervé33 comfirmera sans doute ,pour un systeme HF ,suffit d'avoir ... la clé avec le plip (emetteur), le recepteur HF , et mais peut-etre pas obligatoire l'antisacnning , les serrures et tout le reste n'ont absolument rien a voir avec le pilotage des moteur de centralisation ;d'ailleurs la partie ferraille de la clé est démontable du boitier Wink

Maintenant pour un systeme infra rouge il faut juste le recepteur et la clé me semble ... vince ton avis ??

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit