Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

moumounes2

moumounes2
Membre
bonjours a tous j ai un tres gros soucis sur ma 406 hdi de 2003.J Ai emmener ma voiture chez peugeot car un jour elle c est mise a me signaler :abs asr hors services et les feux de stop ne s allume plus.Tres gros pb pour le controle technique.La voiture est aller 3 fois chez peugeot pour ce pb et il ne l ont jamais resolus.Il ont changer le contacteur de stop bien sur et tout controler.Le dernier jours je vais recuperer la voiture et il me dise que ca fonctionne alors tout betement je recupere la voiture et surprise au bout de quelques metres le defaut qui s affiche.Maintenant il ne save pas d ou ca peut provenir et ils me disent qu il faut que je ramene la voiture plus longtemps et que ca risque de couter tres cher en temps passer pour une recherche de panne.Allors si il ya des pros faite moi signe car chez peugeots dans ma ville c est des gros nuls(peugeot millau dans le 12)j en profite pour leur faire de la pub.

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Est ce que le message arrive juste après le démarrage moteur? C'est quoi comme moteur? Ca le fait depuis combien de temps?
Est ce qu'il y a des défauts enregistrés dans le calculateur ESP?

Aller en bas Revenir en haut

moumounes2

moumounes2
Membre
bonjour desolee mais je n avais pas acces a internet depuis qques jours.Le message s affiche des qu on roule environ 15 secondes et defois apres avoir demarer et les feux de stop ne fonctionne plus.D apres peugeot ca viendrait du faisceaux.

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Décidement ,c'est un os ta caisse ,tu sort d'une merde pour en chopper une autre lol!

Aller en bas Revenir en haut

moumounes2

moumounes2
Membre
non pas du tout c est la premiere fois qu elle a un pb et en plus c est la caisse de mon frere la mienne roule impecable 2.2hdi pack sport.C est la meilleur voiture du monde.SEUL DEFAUT C EST LE FAP.cA ME MARQUE TOUJOURS ANOMALIE ANTI POLUTION.

Aller en bas Revenir en haut

moumounes2

moumounes2
Membre
personne n a reussit a trouver le pb et j ai finalement shunter le faisceaux du contacteur de stop avec une alimentation 12 apres contact et ca re marche .Mais ca n explique pas pourquoi le contacteur de stop n etait plus alimenter en 12 v mystere......

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Un quelconque problème de faisceau

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Faudra que je jette un oeil au schéma pour voir par ou c'est alimenté.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Protégé par fusible F3 de 10A.

Vérifier que ce fusible est bien alimenté en 12V après contact.

Aller en bas Revenir en haut

moumounes2

moumounes2
Membre
LE CONTACTEUR N EST PAS ALIMENTER ET 3 JOURS APRES L AVOIR BRANCHER AVEC UN AUTRE PLUS 12V J AI MAINTENANT LE FUSIBLE DE 10 AMP EN BAS ADROITE QUI SAUTE DONC LE PB N EST PAS VRAIEMENT RESOLUE .

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Si les feux de stop ne s'allument plus, c'est parce que le fusible saute ou parce qu'il y a le defaut ?

S'il claque toujours, tu as forcement un 12V qui se met à la masse, moi je regarderais tout ce qu'il se passe dans les feux arrière, s'il n'y a pas de fils qui se touchent, qui se promenent etc...
Ensuite suivre le faisceau pour voir s'il n'a pas ete endommagé.

Si de toute facon tes stops ne s'allument plus, tente d'enlever les ampoules. Si ça ne saute plus ca vient du récepteur donc des ampoules, si ça saute toujours ça vient du cablage entre le contacteur de stop et les feux stop. Oublie pas le 3eme feu stop.

Aller en bas Revenir en haut

moumounes2

moumounes2
Membre
ok merci je ferais ces controles ce week end

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com