Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème ventilos radiateur Empty problème ventilos radiateur Sam 30 Aoû 2008 - 15:54

Invité

Anonymous
Bonjour,

J'ai une 406 TD 1.9 de 1997 et j'ai 2 problèmes avec :

- Les feux de positions (veilleuses) avant ne fonctionnent pas alors que celles à l'arrière ne présentent aucun problème et que les ampoules sont bonnes.

Mon deuxième problème est survenu en essayant de résoudre le premier. En essayant de regarder les fusibles j'ai retiré le fusible SH (shunt) et j'ai eu une petite étincelle en le remettant et depuis mes ventilateurs du radiateur tournent en vitesse maximum même au démarrage à froid. Lorsque je retire le fusible shunt ca s'arrête. Ma question est de savoir comment résoudre ces problèmes et est ce que je peux rouler sans ce fusible SH ?
Est ce qu'un fusible SH grillé peut posé ce second problème de ventilo et comment voir s'il est HS ?

Merci à tous

Aller en bas Revenir en haut

2problème ventilos radiateur Empty Re: problème ventilos radiateur Sam 30 Aoû 2008 - 16:19

vince406

vince406
Modérateur
Théoriquement, le shunt ne peut pas griller ou alors avec le reste de la voiture.

La petite étincelle est normale parce qu'il passe quand même un peu d'intensité dans ce "fusible".

Personnellement, je ne vois pas de rapport, tous les fusibles sont bons ( moteur et habitacle )?

Aller en bas Revenir en haut

3problème ventilos radiateur Empty Re: problème ventilos radiateur Sam 30 Aoû 2008 - 17:52

Invité

Anonymous
Malheureusement oui.

Je pense que je suis bon pour un relai en ce qui concerne mes ventilos de radiateur No

Je crois qu'il faut démonter la calandre et le pare choc pour atteindre ces relais. Pourriez vous me le confirmer ??

Merci

Aller en bas Revenir en haut

4problème ventilos radiateur Empty Re: problème ventilos radiateur Sam 30 Aoû 2008 - 17:55

vince406

vince406
Modérateur
Juste la calandre

Aller en bas Revenir en haut

5problème ventilos radiateur Empty Re: problème ventilos radiateur Sam 30 Aoû 2008 - 18:35

Invité

Anonymous
Ok merci

Dites moi, est il dangereux de rouler sans le fusible SH ??

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit