Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
bonjour , je cherche de l'aide j'ai un souci avec ma 406 , c'est le modele hdi phase 2 .
je me suis fais volé la tablette ou se trouve les commandes de leve vitres avant et des retro electriques , celle ci est fixée sur le panneau de porte ,
j'ai racheter une tablette hors une fois installé la vitre conducteur est descendu jusqu'en bas et n'est jamais pu la remonter , j'ai essaye de la faire remonter en chintant des fils seulement j'ai bien peur d'avoir fais n'importe quoi car en rachetant de nouveau une tablette je m'apercois que ca ne fonctionne toujours pas , pourtant j'ai essaye celle ci sur un autre vehicule et elle marche mais malheureusement pas sur le miens .
les symptomes sont aucun bruits , aucune vitre ne descent ou monte , les bouton qui sont generalement eclairé ne le sont plus du cote conducteur comme celui passager , seul le bouton de retro elec est eclaire est c'est la seule chose qui fonctionne ... tout les fusible sont bon pouvez vous m'aider merci

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut, peux tu donner le type de motorisation, l'année, si c'est berline/break/coupé. Je pourrai te passer le schéma ce soir seulement.

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
salut merci pour ta reponse alors c'est une 406 hdi 90ch de 2000 berline 4 porte , j'ai un peu avance cette apres midi en fouillant sur le forum j'ai vu qu'il y avait une derniere rangée de fusible , j'ai remplace un fusible de 30 qui etait hs , du coup les interrupteurs se rallument mais le moteur fonctionne dans un seul sens celui de la descente et par intermittence

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Desolé pas eu le temps hier soir, je suis en plein dans les cartons, j'essaye ce soir.

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
ok pas de souci merci

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
merci pour l'aide

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Quelques soucis de spywares et autres virus, je viens de reformater mon PC, je réinstalle mes logiciels et documents et je te donne ça dans la semaine.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Je suis dans les chémas, il me faut encore une info:

Tu as les vitres électriques partout ou seulement à l'avant ?

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
bjr je n'ai que les vitres avant qui sont électriques

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Schéma envoyé.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit