Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le code s'allume avec le contact Empty le code s'allume avec le contact Ven 22 Aoû 2008 - 7:10

Invité

Anonymous
dés que je mets le contact le code s'allume pas de possiibilite de l"éteindre tanque le moteur est en marche.

Aller en bas Revenir en haut

2le code s'allume avec le contact Empty Re: le code s'allume avec le contact Ven 22 Aoû 2008 - 7:53

houdelat

houdelat
Membre confirmé
@ Baris,
J'ai le meme problème sur ma 406 1,8l 1998 phase 1 (immatriculée en Allemagne) et je n'ai toujours pas trouver la solution à ce problème (de quelle année est ta voiture,immatriculée en France ?). Je dois dire aussi que le précédent propriétaire était polonais et je pense que la modification a du etre faite en Pologne (je ne crois pas qu'en 1998 Peugeot l'équipait tel!).
J'ai vérifier si il avait une connexion visible entre le neiman et le comodo d'éclairage...mais je n'ai rien trouver !
a+
Francis

Aller en bas Revenir en haut

3le code s'allume avec le contact Empty Re: le code s'allume avec le contact Ven 22 Aoû 2008 - 8:04

Invité

Anonymous
ma voiture est de 2001 origine francaise

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit