Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme autoradio cd d origine 406 Empty probleme autoradio cd d origine 406 Mar 19 Aoû 2008 - 9:06

amadiou

amadiou
Membre
bjr
a tous
j'ai changer mon autoradio cassete d'origine par un autoradio d'origine cd acheter sur le bon coin quand je l'allume il y a toujours un bip bip pendant le l'autoradio est en marche comment faire pour pour le supprimer.
merci pour votre aide

Aller en bas Revenir en haut

2probleme autoradio cd d origine 406 Empty Re: probleme autoradio cd d origine 406 Mar 19 Aoû 2008 - 9:20

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,
Il viens d'ou ce bip ? De l'autoradio ?

Aller en bas Revenir en haut

3probleme autoradio cd d origine 406 Empty Re: probleme autoradio cd d origine 406 Mar 19 Aoû 2008 - 10:27

amadiou

amadiou
Membre
oui il vient de l'autoradio que ce soit kan je met un cd ou la radio

Aller en bas Revenir en haut

4probleme autoradio cd d origine 406 Empty Re: probleme autoradio cd d origine 406 Mar 19 Aoû 2008 - 10:42

Passion406

Passion406
Fondateur
A mon avis pas grand rapport avec la 406 puisque la commande deportée n'est plus utilisée. Regarde ce que dit le manuel de ton autoradio au sujet de ces bip.

Aller en bas Revenir en haut

5probleme autoradio cd d origine 406 Empty Re: probleme autoradio cd d origine 406 Mar 19 Aoû 2008 - 10:45

amadiou

amadiou
Membre
le manuel di ke si c pas son poste il va bipé en continue

Aller en bas Revenir en haut

6probleme autoradio cd d origine 406 Empty Re: probleme autoradio cd d origine 406 Mar 19 Aoû 2008 - 12:26

Invité

Anonymous
il y a pas une histoire avec un code ?

Aller en bas Revenir en haut

7probleme autoradio cd d origine 406 Empty Re: probleme autoradio cd d origine 406 Mar 19 Aoû 2008 - 12:56

lady406lle

avatar
Modérateur
le code ne fais pas de bruit... seulement a la validation. enfin le miens...

Aller en bas Revenir en haut

8probleme autoradio cd d origine 406 Empty Re: probleme autoradio cd d origine 406 Mar 19 Aoû 2008 - 13:03

Invité

Anonymous
Ok merci de l'infos je savais pas du tout, je me coucherais moins bete se soir

Aller en bas Revenir en haut

9probleme autoradio cd d origine 406 Empty Re: probleme autoradio cd d origine 406 Mar 19 Aoû 2008 - 13:07

lady406lle

avatar
Modérateur
mais de rien mon cher greg! Rolling Eyes Wink

Aller en bas Revenir en haut

10probleme autoradio cd d origine 406 Empty Re: probleme autoradio cd d origine 406 Mar 19 Aoû 2008 - 14:57

amadiou

amadiou
Membre
je pense pas puisque kan j'allume le poste il me réclame pas de code

Aller en bas Revenir en haut

11probleme autoradio cd d origine 406 Empty Re: probleme autoradio cd d origine 406 Mar 19 Aoû 2008 - 15:45

Biff

Biff
Modérateur
Alors c'est tout a fait normal le bip vient bien du poste via la BSI qui ne le reconnait pas !

Il n'y a pas de code a taper c'est une reconnaissance automatique entre les composant

En effet le poste a son codage qui est reconnu par la bsi ,si l'on monte un autre autoradio que celui d'origine le code inscrit differe et la bip d'alarme toute les 5 secondes Laughing

La seule possibilité de le faire marcher est que : le vendeur t'ai fournis un certificat de vente avec le N° de serie de la voiture d'ou il provient et que tu aille avec se papier chez peugeot qui là ne pose aucun souci a te valider le N° de serie dans la BSI ou a faire la modif .
J'en ai vendu plusieur et jamais eu aucun souci en faisant ainsi Wink
A+
Biff

Aller en bas Revenir en haut

12probleme autoradio cd d origine 406 Empty Re: probleme autoradio cd d origine 406 Mar 19 Aoû 2008 - 17:36

Passion406

Passion406
Fondateur
Ah donc c'est propre à la Phase 2 car moi aucun souci pour changer de poste, et pas de BSI non plus.

Aller en bas Revenir en haut

13probleme autoradio cd d origine 406 Empty Re: probleme autoradio cd d origine 406 Mar 19 Aoû 2008 - 17:39

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Je me lève et je confirme !!! Il y a peu, Biff m'a effectivement expliqué tout cela en détail à l'occasion d'une croisée de chemins Surprised , et un pote (en admiration devant mon chargeur...) m'a confirmé les dires.

Aller en bas Revenir en haut

14probleme autoradio cd d origine 406 Empty Re: probleme autoradio cd d origine 406 Jeu 21 Aoû 2008 - 12:20

amadiou

amadiou
Membre
c exacte je confirm ke sa necessite un passage chez peugeot

Aller en bas Revenir en haut

15probleme autoradio cd d origine 406 Empty Re: probleme autoradio cd d origine 406 Ven 22 Aoû 2008 - 9:37

amadiou

amadiou
Membre
bjr a tous
apres passage chez peugeot j'ai fais enregistrer le code par la valise mais j'ai pu faire contact avec le mec il peut faire des diag a 50e au lieu de 115e si sa interesse des personnes.

Aller en bas Revenir en haut

16probleme autoradio cd d origine 406 Empty Re: probleme autoradio cd d origine 406 Ven 22 Aoû 2008 - 9:39

Passion406

Passion406
Fondateur
OK, et pour l'autoradio maintenant c'est ok ?

Aller en bas Revenir en haut

17probleme autoradio cd d origine 406 Empty Re: probleme autoradio cd d origine 406 Ven 5 Sep 2008 - 12:46

amadiou

amadiou
Membre
oui por l otoradio je suis passer a peugeot il ont enregistrer le code avec le diag

Aller en bas Revenir en haut

18probleme autoradio cd d origine 406 Empty Re: probleme autoradio cd d origine 406 Dim 28 Aoû 2011 - 11:23

alex399

alex399
Touriste
Je suis intéressé envoi moi ses coordonées stp

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit