Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme afficheur clim Empty Probleme afficheur clim Lun 18 Aoû 2008 - 20:16

Invité

Anonymous
Bonjour

J'ai voulu reparer l affficheur de la clim de ma 406, en effet sur l 'ecran on voyait la température du côté droit, mais du côté gauche on ne voyait plus rien. J'en ai conclu que l ampoule du côté droit était grillé. J ai donc tout démonter, mais lorsque j'ai voulu atteindre les ampoules, la nappe qui était reliée à l'ecran lcd s'est défaite. Et maintenant plus moyen de les reconnecter. Je ne sais pas comment faire, utiliser de la colle, ou autre chose.

Est ce que quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

2Probleme afficheur clim Empty Re: Probleme afficheur clim Lun 18 Aoû 2008 - 20:30

vince406

vince406
Modérateur
Si la colle se glisse dans les contacts, c'est mort ou alors une demi goutte de chaque côté.

Aller en bas Revenir en haut

3Probleme afficheur clim Empty Re: Probleme afficheur clim Lun 18 Aoû 2008 - 21:23

Invité

Anonymous
ok

mais c'est risqué; je vais quand meme essayer une autre technique

Merci qu'en même

Aller en bas Revenir en haut

4Probleme afficheur clim Empty Re: Probleme afficheur clim Mar 19 Aoû 2008 - 5:20

Passion406

Passion406
Fondateur
Une photo de ton probleme nous aiderit surement parce que la je ne vois pas ou ça peut se défaire...

C'est pas une nappe soudée ?

Sinon c'est un clip à relever avant de mettre la nappe dedans, puis ensuite rebaisser le clip.

Aller en bas Revenir en haut

5Probleme afficheur clim Empty Re: Probleme afficheur clim Mar 19 Aoû 2008 - 11:34

Invité

Anonymous
merci pour vos conseil je vous joint la photo. La seule que j'ai faite avant de tout remonter.


Probleme afficheur clim Img_7215

Aller en bas Revenir en haut

6Probleme afficheur clim Empty Re: Probleme afficheur clim Mar 19 Aoû 2008 - 12:08

Passion406

Passion406
Fondateur
Ah ben oui c'est bien ce que je pensais, elle n'est pas soudée, elle est clipsée dans un support spécial qu'il faut relever avant de l'inserer. Rabaisser ensuite le support.

Aller en bas Revenir en haut

7Probleme afficheur clim Empty Re: Probleme afficheur clim Mar 19 Aoû 2008 - 13:35

Invité

Anonymous
A ok

Mais je n'ai pas de piece qui me permettrait de relier les deux, a moins qu'une pièce m'est échapper

Aller en bas Revenir en haut

8Probleme afficheur clim Empty Re: Probleme afficheur clim Mar 19 Aoû 2008 - 17:33

Passion406

Passion406
Fondateur
Fais nous une photo de la partie là ou ça va se brancher, comme ça on te répondra direct.

Aller en bas Revenir en haut

9Probleme afficheur clim Empty Re: Probleme afficheur clim Mar 19 Aoû 2008 - 18:41

vince406

vince406
Modérateur
J'ai bien l'impression que c'est la nappe qui alimente les cristaux liquide. On voit les traces de la nappe sur la plaque en verre.
Je ne suis pas électronicien mais je dirais que c'est mort.

Aller en bas Revenir en haut

10Probleme afficheur clim Empty Re: Probleme afficheur clim Mar 19 Aoû 2008 - 18:43

Passion406

Passion406
Fondateur
Il y a 2 montages possibles avec ce genre de nappe, et la pliure au bout me fais hésiter, mais a mon avis ce n'est pas mort.

Aller en bas Revenir en haut

11Probleme afficheur clim Empty Re: Probleme afficheur clim Mar 19 Aoû 2008 - 18:57

Invité

Anonymous
Hey j'avais pas vue il est de vichy Smile

Aller en bas Revenir en haut

12Probleme afficheur clim Empty Re: Probleme afficheur clim Mar 19 Aoû 2008 - 19:04

Passion406

Passion406
Fondateur
J'y suis passé une paire de fois à Vichy lorsque je fesais Belfort-Rodez à chaques vacances pendant plusieurs années. En général c'était la pause déjeuner là-bas Wink Souvenir souvenir...

Aller en bas Revenir en haut

13Probleme afficheur clim Empty Re: Probleme afficheur clim Mar 19 Aoû 2008 - 19:21

Invité

Anonymous
unh unh dommage que cette ville crain de plus en plus

Aller en bas Revenir en haut

14Probleme afficheur clim Empty Re: Probleme afficheur clim Ven 22 Aoû 2008 - 12:11

Invité

Anonymous
Merci pour toutes vos réponses. (En effet je suis de Vichy, cette est plutôt sympa je trouve). Sinon je viens de tout redémonter j'ai essayer de recoller la nappe, à l aide de schotch, mais ça ne tient pas. Galère !!!!!!. Je vais donc être obligé d acheter un nouveau bloc de commande.

Aller en bas Revenir en haut

15Probleme afficheur clim Empty Re: Probleme afficheur clim Ven 22 Aoû 2008 - 12:16

Passion406

Passion406
Fondateur
Et la photo ???

Aller en bas Revenir en haut

16Probleme afficheur clim Empty Re: Probleme afficheur clim Ven 22 Aoû 2008 - 12:20

kryptogram

kryptogram
Administrateur
[H.S.] Hey ! Je suis né à Vichy, et j'y ai habité toute ma petite enfance !!! (bellerive, vendat, charmeil, cusset) J'ai encore pas mal de famille là-bas... Un peu morne l'hiver, mais jolie petite ville. J'y retourne de temps à autres.[fin du H.S.]

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit