Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

amadiou

amadiou
Membre
bonjour a tous les amies 406 j'ai une 406 hdi 90cv du 10/99 quand j'allume la clim le voyant stop s'allume j'ai changer le relais qui permet de déclencher le ventillo car il ne marchais plus mais rien a faire ça continue j'ai été a norauto pour effacer le voyant impossible, que dois-je faire, merci de m'aider.

Aller en bas Revenir en haut

amadiou

amadiou
Membre
je lai lu a plusieur reprise j'ai jeter un oeil sur le faisseau rien a faire

Aller en bas Revenir en haut

amadiou

amadiou
Membre
moi il sagit d une 406 hdi 90 cv je sais pas si c kom la 110cv

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Pour cette année, c'est electriquement identique et à 2 ou 3 éléments près, mécaniquement identique aussi.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Je ne l'ai pas relu, mais un membre avais eu ce voyant qui clignotait et ça venait de la gestion des ventilateurs radiateurs, au niveau des 3 relais derrière la calandre.
Cherche sur le forum, il y a des plans, des photos etc... mais ça partait d'un voyant stop...

Aller en bas Revenir en haut

amadiou

amadiou
Membre
je l'ai vu et j'ai pri une 406 hdi 90cv identique et jai essayer ces relais sa ma permis de svoir qu il avait un relais défectueux mais concernant le voyant sa n'avance est ce sa pe venir du faisseau le rapport de noroto m indique chauufage additionel defectueux ou court circuit

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Ca doit être un autre défaut ça qui a été enregistré et qui concernerait la résistance additionnelle de chauffage d'habitacle, mais pour moi aucun rapport avec le voyant stop.

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Si c'est le défaut, chauffage aditionnel, circuit TL1443 ou un truc dans ce genre là, c'est normal, il est toujours présent.

Aller en bas Revenir en haut

amadiou

amadiou
Membre
je souhaiterez le retire pour etre trankil kan j'allume la clim et a la date d'ojordui je n ai pas trouver la solution malgrer etre passer chez noroto a 2 reprise il me faudrait votre aide qui est précieuse

Aller en bas Revenir en haut

amadiou

amadiou
Membre
le souci c kan j'allume la clim uniquement que le voyant stop se met en route

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Oui j'avais eu ça aussi, c'est parti comme c'est venu... Tristounet

Aller en bas Revenir en haut

amadiou

amadiou
Membre
c rassurant merci de t conseil il manque plus a regler le souci du bip de l autoradio

Aller en bas Revenir en haut

amadiou

amadiou
Membre
j 'entend aussi parler de defaillance du calculateur est ce possible

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
amadiou a écrit:le souci c kan j'allume la clim uniquement que le voyant stop se met en route

Le Motoventilateur ne doit pas fonctionner car quand tu mets la clim en marche, il se met automatiquement en route. Le calculateur detecte un defaut si ce dernier n'est pas en route avec la clim.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit