Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Bonjour a tous
est il possible de supprimer l'anti demarrage sur 406 1.9 td de 1996. elle n'est pas equipee de calculateur.
Le voyant vert et le voyant rouge reste allumes des la mise du contact.Je pensais supprime le module noir sur la pompe et alimente directement l'electrovanne.(peut etre risque)
merci a tous

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Salut!
Normalement c'est possible Tu peux l'enlever, il suffit que tu demarres ta caisse, tu débranche le petit clavier (moteur en marche) et normalement le tour est joué, certaine personne l'ont essayé et sa a marché! A toi de voir Smile

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
Salut
en effet j'ai teste et ca fonctionne (406 td 1996 pas de calculateur)
le probleme est que malgre cela le moteur se coupe de temps en temps et je ne peux pas redemarrer tout de suite.Je pense que la panne se situe au niveau du module ou de l'electrovanne de stop sur la pompe.Une fois le module deverouille de cette maniere on peut aussi debranche son connecteur et l'alimente avec un +12v apres contact sur la fiche 1 et une masse sur la fiche 4,les fiches sont numerotees dans le fond du boitier.Je ne sais pas encore si je peux virer le module et alimenter l'electrovanne directement.
Merci A+

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Alors là je ne peux pas t'aider... C'est pas ma faute

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
Merci quand meme
je continue mes recherches

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
Cirouille j'ai eus le meme probleme avec ca moi la caisse refusait carrément de démarrer par contre c'est un ami qui s'en ai chargé je l'apelle et jte tiens au courant pour savoir ce qu'il a fait.En plus je crois que nos modéles sont assez similaires en espérant qu'il me réponde rapidement ! Smile

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
Merci
si je trouve quelque chose de mon cote je met sur le forum

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
Cayé Cirouille j'zi eus le gars bon quand c'est arrivé il à déposé la titine chez un garagiste qui l'as supprimé mais il n'as pas pu m'en dire plus sauf que si ca déconne apparement c'est que les fils à l'intérieur se touchent et ca fait bugger l'anti démarrage. Je viens d'avoir une idée si tu fais sauter le fusible qui gère l'annti démarrage ca le couperai ? ou ca semblee trop facile ...

Voila j'ai pas grand chose désolée

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
cest plus complique que ca,surtout si la voiture est equipee d'un calculateur .Dans mon cas(pas de calculateur) j'envisage de virer le module sur la pompe injection et d'alimenter l'electrovanne avec un +12v apres contact.Je faire ca dans la semaine je te tiens au courant.
A+

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
Salut
ca y est c'est fait ,j'ai supprimme le module sur la pompe et ensuite j'alimente l'electrovanne avec un +12v apres contact repris en sortie du contacteur a inertie. depuis plus de probleme.
merci a tous
A+

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Bien

Aller en bas Revenir en haut

matrix

matrix
Membre
je viens d'acheter une 406 avec moteur cassé maintenant que le moteur est changé il ne veut pas démarrer les deux voyants du clavier reste allumé
mon problème est similaire le calculateur m'empèche de demarrer il y a 4 fils derrière la pompe mais je ne sais pas lequel il faut mettre au plus batterie pour débloquer l'electro vanne
merci si tu peut me dire quel fil il faut mettre au plus

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit