Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Empty Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Mer 30 Mar 2011 - 18:32

Flo2

Flo2
Membre confirmé
Bonjour,

Voici notre nouveau véhicule en image :
Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Faceav11
Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Arrier10
Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Climbo10
Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Coffre10
Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Compte10
Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Consol10
Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Contre10
Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Contre11
Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Moteur10
Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Placea10
Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Placea11
Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Profil10
Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Profil11
Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Siegec10
Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Siegep10

Flo.

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Belle voiture ,gps etc etc

dommage que le lecteur laser fasse cette impression de rapporté et n'a pas la même couleur que le reste Sad

Aller en bas Revenir en haut

Flo2

Flo2
Membre confirmé
En effet la couleur est très très légèrement différente, mais avec les photos et le flash je viens de voir que la différence se voit pas mal. Est-ce qu'il a été changé ou est-ce le vieillissement, je l'ignore.

Flo.

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
J'ai eu un petit moment un break 406 en 2L2 16s 160cv essence en pack sport (st-sport) semi cuir électique et aussi bien équipé .
Je reste convaincu pour avoir eu aussi le 2L 16s 140cv berline (gpl et boite auto ),que dans ton cas le 1L8 16s de 117cv dois être un vrai poumon asthmatique au vue du poids de l'engin

Aller en bas Revenir en haut

Flo2

Flo2
Membre confirmé
Ca dépend de la conduite, pour rouler aux limitations ça suffit amplement.
Ton ex 2L était boite auto aussi....
Ce n'est pas un foudre de guerre, mais il y a pire, pour aller de A à B aux limitations, dans un bon confort, c'est à dire ce que l'on recherche, ça suffit amplement.
Que le cercueil roulant aie 200 ou 117cv, ça ne change rien pour l'inhumation finale....

Flo.

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
certe le plaisir a conduire en moins aussi Suspect

assez limitatif comme point de vue , vive la logan break et le bourrin de 65cv cheers pour rouler d'un point A a un point B sa suffit amplement aussi lol!

Aller en bas Revenir en haut

Ricco 38

Ricco 38
Membre actif
Très sympa l'intérieur, équipement étrange car gps, mais pas de régulateur,...
Je "félicite" le choix de l'essence, bien plus doux, discret et agréable à mener qu'un mazout.

Aller en bas Revenir en haut

Flo2

Flo2
Membre confirmé
Je te l'accorde biff, l'agrément est sans aucun doute très loin du 2.2, mais pour rouler comme on roule ça suffit et si en plus ça consomme mois et coûte moins cher en assurance ce n'est que mieux....

Ricco38, en effet ces séries là n'avait pas de régulateur, mais le GPS, elles étaient sur base de SR + équipements (normalement jantes tôles + enjoliveurs)

Flo.

Aller en bas Revenir en haut

le dod

le dod
Fidèle
Très belle ta nautic line !

Aller en bas Revenir en haut

Carolyn7889

Carolyn7889
Membre actif
Très sympa cette break!


Et Biff, chacun ses attentes au volant Wink Nous n'avons pas tous la même façon de conduire ni les mêmes besoins au volant. Pour toi un 1.8 te paraît insuffisant mais suffira à la plupart des personnes.

Aller en bas Revenir en haut

11Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Empty Re: Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Jeu 31 Mar 2011 - 10:51

cbof62

cbof62
Grand Bavard
Oui meme pour moi le 1.8 est assez suffisant .Comparé a la 207 hdi de l'auto ecole ^^

Aller en bas Revenir en haut

12Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Empty Re: Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Jeu 31 Mar 2011 - 10:54

Nano21

Nano21
Modérateur
cbof62 a écrit:Oui meme pour moi le 1.8 est assez suffisant .Comparé a la 207 hdi de l'auto ecole ^^
surtout si c'était un dv4 1.4 hdi 70.

Aller en bas Revenir en haut

13Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Empty Re: Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Jeu 31 Mar 2011 - 13:38

cbof62

cbof62
Grand Bavard
Oui je crois que sa doit etre sa

Je suis a 80 en 5eme , je suis pied au planché , elle met 15 sec pour faire 80-100 :p lol!

Aller en bas Revenir en haut

14Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Empty Re: Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Jeu 31 Mar 2011 - 14:11

Carolyn7889

Carolyn7889
Membre actif
Suffit de rétrograder C'est pas ma faute il faut savoir s'adapter au moteur qui est sous le capot.

Aller en bas Revenir en haut

15Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Empty Re: Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Jeu 31 Mar 2011 - 14:31

Flo2

Flo2
Membre confirmé
Certes, mais 70cv ne remplaceront jamais 160, rétrogradage ou pas.
Et si pas assez puissant on reste derrière ou prend la voie lente.......

Flo.

Aller en bas Revenir en haut

16Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Empty Re: Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Jeu 31 Mar 2011 - 14:45

Carolyn7889

Carolyn7889
Membre actif
Flo2 a écrit:Certes, mais 70cv ne remplaceront jamais 160, rétrogradage ou pas.
Et si pas assez puissant on reste derrière ou prend la voie lente.......

Flo.


Non c'est certain qu'ils ne les égaleront jamais, c'est pas ce qu'on leur demande d'ailleurs. Je disais juste que tirer le meilleur d'une auto (surtout avec un mauvais RPP) il ne faut pas hésiter à tomber un ou deux rapport Wink

Aller en bas Revenir en haut

17Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Empty Re: Notre 406 Break 1.8 16v nautic Line. Jeu 31 Mar 2011 - 14:51

Flo2

Flo2
Membre confirmé
Il vaut mieux, pour faire cracher le peu de chevaux ;-)

Flo.

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
cbof62 a écrit:Oui meme pour moi le 1.8 est assez suffisant .Comparé a la 207 hdi de l'auto ecole ^^

toi tu poste vraiment pour le plaisir !!!

regarde tes topics et tes réponses avant de tourner en rond pour que dale !

http://www.passion406.com/t6941-que-faire-pour-ameliorer-les-perf-de-ma-lionne

1er post je te site

cbof62 a écrit:Bonjour

Je trouve que mon xu7jp4 est moyen niveau perf , est ce que je peux l'ameliorer pour arriver a 150 ch ?

cbof62 a écrit:Oui mais cette voiture j'y tien héhé , je vais mettre peux etre une ligne inox , et l'admission direct , deja elle respirera mieux Very Happy

enfin bref je vais en rester là , je doute que tu maitrise les sujets ou tu poste ,l'age et l'expérience manque a coup sùr Wink


Pour revenir au sujet , flo ta voiture est certes très agréable au niveau visuel , et comme vous le faite constater largement suffisant pour certain niveau moteur .
Personnellement j'ai eu toute les motorisation de 406 hormis le 2L2 hdi et le V6 ,le 1L8 reste le plus creux de tout les blocs , aussi "limite" dans une berline que dans un break .
Pour le prix payé ,y a rien a dire , moins cher c'est pas possible je croix Bien
Si tu y a trouvé ton compte c'est parfait Wink

Aller en bas Revenir en haut

cbof62

cbof62
Grand Bavard
[quote="Biff"]
cbof62 a écrit:Oui meme pour moi le 1.8 est assez suffisant .Comparé a la 207 hdi de l'auto ecole ^^

toi tu poste vraiment pour le plaisir !!!

regarde tes topics et tes réponses avant de tourner en rond pour que dale !

http://www.passion406.com/t6941-que-faire-pour-ameliorer-les-perf-de-ma-lionne

1er post je te site

cbof62 a écrit:Bonjour

Je trouve que mon xu7jp4 est moyen niveau perf , est ce que je peux l'ameliorer pour arriver a 150 ch ?

cbof62 a écrit:Oui mais cette voiture j'y tien héhé , je vais mettre peux etre une ligne inox , et l'admission direct , deja elle respirera mieux Very Happy



enfin bref je vais en rester là , je doute que tu maitrise les sujets ou tu poste ,l'age et l'expérience manque a coup sùr Wink


Mais biff je me renseigner tout simplement et puis quelques chevaux de plus sa peu jamais faire de mal , voila

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
cbof62 a écrit:
Mais biff je me renseigner tout simplement et puis quelques chevaux de plus sa peu jamais faire de mal , voila

ta réponse été a mettre ici

http://www.passion406.com/t6941-que-faire-pour-ameliorer-les-perf-de-ma-lionne

pas dans ce topic puisque ici tu déclare


cbof62 a écrit:Oui meme pour moi le 1.8 est assez suffisant .

Sauf erreur tu as 17 ans ,pas de permis , donc incapable de tester vraiment un véhicule , a moins que ce ne soit de la conduite accompagné et même là je vois mal comment tu pourrais vraiment exploité les capacités d'un véhicule ???? Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

cbof62

cbof62
Grand Bavard
Non je ne suis pas en conduite accompagné mais j'ai conduit une 207 hdi de l'auto ecole , et la 206 hdi de ma couzine et la difference et tres flagrante pour moi.La 406 me parait etre un bolide , mais pourquoi pas lui rajouter quelques cheveaux Smile

Aller en bas Revenir en haut

Flo2

Flo2
Membre confirmé
Merci biff !

Flo.

Aller en bas Revenir en haut

Max 49

Max 49
Fidèle
arrêtez vous êtes en train de pourrir le topic de flo,
en tous cas la voiture a l'air très propre, par contre si un jour tu a le moindre problème avec un siège ou autre, c'est quasiment mission impossible de retrouver les même couleur, car les nautic line étais des series limité un peu comme les satan sur 406 coupé :lover: (cuir blanc, qui n'est plus fabriqué)

enfin bref c'est une très belle voiture et très bien équipée.

Aller en bas Revenir en haut

Flo2

Flo2
Membre confirmé
Oui, tu as raison Max49. Il y en a eu 1000 en tout ; en 1.8 16v et 2.0 HDI 110 uniquement.

Aller en bas Revenir en haut

Max 49

Max 49
Fidèle
pour ce qui est de la mécanique il n'y a aucun souci c'est les même pièces que les autres 406 c'est l'intérieur qui est asser exclusif et donc pas facile de trouver des pièces, pourtant il est très simpatique !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit