1 Problème sous régime Sam 31 Juil 2010 - 19:49
sharantyr
Hello,
Je vous présente mon problème de GPL (qui est AUSSI présent en essence, mais j explique plus bas) que j'ai depuis que j'ai ma voiture.
Pour le résoudre j'ai changé mes bougies, changé les durites cuites, ammené la voiture à 3 gpliste différends.
Sans succès toujours aujourd'hui.
Mon problème est qu'en sous régime, la voiture cahote très fortement. Elle le fait tout le temps en 2nde, plus rarement en 3ième, pas en première (ou très peu).
Symptome constaté, quand on accélère un tout petit peu, le moteur a une petite chutte de régime. Ex au ralentis mettons que je suis à 900trs/min, en appuyant sur l'accélérateur un tout petit peu le régime tombe à 750trs/min.
Conséquence, je suis obligé de tout le temps utiliser l'embreyage, quand je suis en seconde à faible vitesse (rond point, dos d'ane, etc).
Le dernier diagnostique en date qui semble le plus probable est "Fuite dans le haut moteur, incurable". J'ai donc selon les conseils de ce gpliste mis de l'huile minérale plus dense censée compenser un minimum les fuites alors que de l'huile de meilleure qualité (ie synthétique) est trop fluide.
Mais j'ai toujours mon problème.
Donc à part changer mon moteur, quelqu'un aurait des idées ?
Merciii
Je vous présente mon problème de GPL (qui est AUSSI présent en essence, mais j explique plus bas) que j'ai depuis que j'ai ma voiture.
Pour le résoudre j'ai changé mes bougies, changé les durites cuites, ammené la voiture à 3 gpliste différends.
Sans succès toujours aujourd'hui.
Mon problème est qu'en sous régime, la voiture cahote très fortement. Elle le fait tout le temps en 2nde, plus rarement en 3ième, pas en première (ou très peu).
Symptome constaté, quand on accélère un tout petit peu, le moteur a une petite chutte de régime. Ex au ralentis mettons que je suis à 900trs/min, en appuyant sur l'accélérateur un tout petit peu le régime tombe à 750trs/min.
Conséquence, je suis obligé de tout le temps utiliser l'embreyage, quand je suis en seconde à faible vitesse (rond point, dos d'ane, etc).
Le dernier diagnostique en date qui semble le plus probable est "Fuite dans le haut moteur, incurable". J'ai donc selon les conseils de ce gpliste mis de l'huile minérale plus dense censée compenser un minimum les fuites alors que de l'huile de meilleure qualité (ie synthétique) est trop fluide.
Mais j'ai toujours mon problème.
Donc à part changer mon moteur, quelqu'un aurait des idées ?
Merciii