1 diagnostic Lun 5 Sep 2011 - 12:33
nadir
bonjour a tous ,j'ai effectué un diag chez feuvert suite a une perte brutal de puissance (voyant autodiag s'est allumé)
Résultat du diag:rotor de boucle de vérification debit:défaut intermitent
cohérence accélérateur/frein
je voudrais savoir ce que cela veut dire.Le mécano de feuvert ma dit que sa venait du debimètre mais ma 406 est un 2.1td il n'y a pas de débimmètre je croie.Je pense plutot au capteur de pression d'air d'admission situé sous la batterie.Je précise le véhicule démarre normalement,au point mort il monte bien en tour mais quand je passe les vitesse je ne peu pas rouler vite car le voyant auto diag s'allume et cela ralenti la voiture.
a votre avis esque j'ai raison?
Résultat du diag:rotor de boucle de vérification debit:défaut intermitent
cohérence accélérateur/frein
je voudrais savoir ce que cela veut dire.Le mécano de feuvert ma dit que sa venait du debimètre mais ma 406 est un 2.1td il n'y a pas de débimmètre je croie.Je pense plutot au capteur de pression d'air d'admission situé sous la batterie.Je précise le véhicule démarre normalement,au point mort il monte bien en tour mais quand je passe les vitesse je ne peu pas rouler vite car le voyant auto diag s'allume et cela ralenti la voiture.
a votre avis esque j'ai raison?