Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jerokat01

avatar
Membre
Bonjour à tous
Hier je roulais sur l'autoroute quand une odeur de brulé s'est fait sentir dans ma voiture (odeur de caoutchouc qui brule ).Puis l'odeur s'est arreté et j'ai continué à rouler.J'ai parcouru environ 10 kilomètres et soudain le compte tour est tombé à zéro.La moteur s'est arreté et impossible de la redémarrer.Elle essaie mais ne démarre plus.
Quelqu'un a t-il une idée de quoi sa peut venir?
Merci pour vos réponses et bonne fetes à tous

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Caoutchouc brûlé, il faudrait voir les courroies

Aller en bas Revenir en haut

jerokat01

avatar
Membre
J'ai changé l'embrayage cet été ainsi que pompe à eau et courroie de distrib et depuis il y avait comme un petit bruit de frottement du coté courroie.Mais pas de soucis depuis.En fait quand j'accelerai le bruit s'atténuait.On l'entendait surtout au ralenti.Penses tu que sa peut etre lié?

Aller en bas Revenir en haut

jerokat01

avatar
Membre
en plus je précise que hier j'ai regardé la courroie et qu'elle était toujours là bien en place

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Tu as regardé laquelle?

Aller en bas Revenir en haut

LAMBERT F

LAMBERT F
Membre actif
Vérifier le câblage moteur, principalement des points suivants
1) Au niveau de la jonction moteur – boite de vitesse.
2) Au de la botte de fils qui passe au dessus du couvercle de distribution pour aller au boîtier moteur.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit