Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bruit de ferraille + ratés Empty bruit de ferraille + ratés Ven 16 Sep 2011 - 19:50

rebelle01

rebelle01
Membre

Bonjour,

depuis quelques jours ma voiture 406 (2.1TD) broute et fait un bruit de ferraille sous le capot entre 60 et 90 kms si en dessous de 2000 milles tours.
J ai fait une grosse accélération depuis un stop = grosse fumée noir pendant quelques instant puis la voiture s' est mis à rouler normalement le ralenti n' était plus instable quand je mettais la clim tout était redevenue normal mais depuis 2 jours c' est repartis
ça pourrais de quoi ce problème.
merci de votre aide

Aller en bas Revenir en haut

2bruit de ferraille + ratés Empty Re: bruit de ferraille + ratés Ven 16 Sep 2011 - 20:14

rebelle01

rebelle01
Membre
pas de réponse ?

Aller en bas Revenir en haut

3bruit de ferraille + ratés Empty Re: bruit de ferraille + ratés Ven 16 Sep 2011 - 20:30

vince diesel

vince diesel
Touriste
ta fait sauté ta vanne egr?

Aller en bas Revenir en haut

4bruit de ferraille + ratés Empty Re: bruit de ferraille + ratés Ven 16 Sep 2011 - 20:31

vince diesel

vince diesel
Touriste
je pense ke ton cata a etre bouché

Aller en bas Revenir en haut

5bruit de ferraille + ratés Empty Re: bruit de ferraille + ratés Ven 16 Sep 2011 - 20:31

vince diesel

vince diesel
Touriste
commence

Aller en bas Revenir en haut

6bruit de ferraille + ratés Empty Re: bruit de ferraille + ratés Ven 16 Sep 2011 - 20:39

kaounak

kaounak
Membre confirmé
de mémoire , il n'y a pas de vanne egr sur un 2.1L TD, mais je peux me tromper! scratch

Aller en bas Revenir en haut

7bruit de ferraille + ratés Empty Re: bruit de ferraille + ratés Ven 16 Sep 2011 - 20:40

vince diesel

vince diesel
Touriste
tu te trompe moi je l ai fai sauté

Aller en bas Revenir en haut

8bruit de ferraille + ratés Empty Re: bruit de ferraille + ratés Ven 16 Sep 2011 - 20:42

bert

bert
V.I.P
le bruit de feraille fait effectivement penser au cata

Aller en bas Revenir en haut

9bruit de ferraille + ratés Empty Re: bruit de ferraille + ratés Sam 17 Sep 2011 - 6:23

rebelle01

rebelle01
Membre
le bruit de ferraille survient à un certain régime moteur, puis des que j'accélère un peu il disparait. et pour la vane egr je ne sais pas ou elle ce trouve .

Aller en bas Revenir en haut

10bruit de ferraille + ratés Empty Re: bruit de ferraille + ratés Sam 17 Sep 2011 - 7:36

Nano21

Nano21
Modérateur
vides ton cata, çà lui fera pas de mal

Aller en bas Revenir en haut

11bruit de ferraille + ratés Empty Re: bruit de ferraille + ratés Sam 17 Sep 2011 - 9:04

rebelle01

rebelle01
Membre
comment vide t on son cata?

Aller en bas Revenir en haut

12bruit de ferraille + ratés Empty Re: bruit de ferraille + ratés Sam 17 Sep 2011 - 9:11

taz59400

taz59400
Membre confirmé
kaounak a écrit:de mémoire , il n'y a pas de vanne egr sur un 2.1L TD, mais je peux me tromper! scratch

il y en a une en effet, enfin sur la mienne qui est identique j'en ai une.. et je penche aussi pour le catalyseur...

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit