Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Centurion974

Centurion974
V.I.P
bonjour,

le rétroviseur éléctrochrome dispose d'un emplacement pour le capteur de pluie, certaines 406 phase 1 n'ayant pas de par-brise adapté c'est a dire pas le bande noir pour caché l'énorme trou ou se loge le capteur de pluie, alors j'ai trouvé une solution pour y remédier à cela, sa pourrait peut être intéressé plus d'un, donc voici voila :

j'ai fait un découpe d'un film teinté foncé en faisant le compteur de se logement j'ai préféré laissé l'ancienne fixation au cas si je suis amené à l'enlevé le rétro éléctrochrome :

Installation d'un rétroviseur electrochrome sur par-brise phase 1 non adapté Dsc00910

Donc voila ce que sa donne quand c'est posé sur le par-brise à l'intérieur comme à l'extérieur, je ne suis pas un pro dans la découpe mais c'est déjà sa :
Installation d'un rétroviseur electrochrome sur par-brise phase 1 non adapté Dsc00911
Installation d'un rétroviseur electrochrome sur par-brise phase 1 non adapté Dsc00912


Aller en bas Revenir en haut

kam36

kam36
Membre confirmé
Y en à un tuto bien complet. Si tu veux de l aide pour l alimentation fais signe

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
oui donne moi le lien stp merci

Aller en bas Revenir en haut

kam36

kam36
Membre confirmé
Dans la même section tu vas sur installation rétro electrochrome.à partir de la 2 ème pages je l ai complété avec mon montage. Car ma pijou n est pas precablee.

Aller en bas Revenir en haut

kam36

kam36
Membre confirmé
Je t en prie. Par contre je n ai pas tranché le câble de la marche arrière. Donc le rouge et le noir est l alimentation.

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
moi j'ai le cable de la marche arrière mais je ne l'ai pas cablé, je vois pas trop l'utilité parce que y a le bouton pour le désactiver.

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
en fait j'avais déjà vu ce post mais moi j'avais pas tellement envi de séparer le retro de son gros support et de la mettre avec la tige de l'ancien rétro donc c'est pour sa que j'ai mis ce film teinté, mais j'ai déjà cablé mon rétro Very Happy

merci quand meme !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit