1 Durite turbo grasse Ven 9 Sep 2011 - 9:34
caloulou89
Bonjour.
En ayant parcouru ce forum, et suite à mes problèmes de puissance moteur non résolus à ce jour, de temps en temps, moteur bloqué au environ de 2800tr/ mn, je me suis aperçu que la durite de turbo, celle qui va de la partie supérieur de l'échangeur air air au turbo, en passant par le doseur d'air est grasse au touché (comme un dépôt d'huile très fin).
J'en déduit que cette durite doit être poreuse (je ne vois pas d'autre explication).
Ceci pourrait il expliquer ce manque de puissance de temps en temps?
NOTA: j'ai déconnecté le pilotage de la vanne EGR ainsi que celui du doseur d'air depuis environ une semaine. je ne pense pas qu'il y ai un lien.
La durite m'avait déjà semblé être poreuse avant ces modifications.
Qu'en pensez vous?
En ayant parcouru ce forum, et suite à mes problèmes de puissance moteur non résolus à ce jour, de temps en temps, moteur bloqué au environ de 2800tr/ mn, je me suis aperçu que la durite de turbo, celle qui va de la partie supérieur de l'échangeur air air au turbo, en passant par le doseur d'air est grasse au touché (comme un dépôt d'huile très fin).
J'en déduit que cette durite doit être poreuse (je ne vois pas d'autre explication).
Ceci pourrait il expliquer ce manque de puissance de temps en temps?
NOTA: j'ai déconnecté le pilotage de la vanne EGR ainsi que celui du doseur d'air depuis environ une semaine. je ne pense pas qu'il y ai un lien.
La durite m'avait déjà semblé être poreuse avant ces modifications.
Qu'en pensez vous?