Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BER13

BER13
Touriste
bonjour à tous,

voila, j'ai acheté d'occasion un com 2000 pour remplacer le mien qui à un probleme de cligno.
Le model n'est pas tout à fait identique, le gar de la casse me dit que c'est pareil...

Bon je le change et là la voiture ne demarre plus, je fais quelques manips que j'ai trouvé sur le forum, mais rien y fait.
Désesperé je remets l'ancien, maintenant elle demarre bien mais plus de klaxon plus d'éclairage interrieur la commande à distance de la clef non plus...bref je pense que le BSI ne comprend plus rien.
Je me demande si en achetant un logiciel de diagnotique je pourrais configurer le nouveau com 2000 ou refaire fonctionner ma 406 comme avant.
ou bien direction peugeot...

merci pour votre aide




Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Salut BER13, sois tu achètes un lexia pps que tu utilises avec un ordi en vista (tu trouveras du sujets qui en parlent) ou, tu vas direct chez peugeot.

Aller en bas Revenir en haut

BER13

BER13
Touriste
bonjour NANO21,
merci pour ta réponse
ouais je crois que je vais aller chez peugeot, j'ai assez fait de betises comme ca.
A moins qu'il y a un gars qui me lise et qui veut bien me donner un coup de main avec la valise qui va bien...
bon... je ne suis pas pressé, elle roule c'est deja ca (et l'essentiel pour une voiture)


Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Salut BER13,

à ma connaissance il n'y a qu'un membre dans le coin qui soit équipé de ce matos, mais absent depuis quelques temps, on va voir s'il revient bientôt....

Si ça t'intéresse, j'ai mis un petit sujet pour regrouper un peu les moyens et compétences dans le coin....

http://www.passion406.com/t9109-recensement-des-membres-actifs-en-region-paca?highlight=paca

Bonne soirée !

Aller en bas Revenir en haut

BER13

BER13
Touriste
bonjour Aerandir

merci pour ton aide, en esperant qu'une ame charitable vienne à mon secours.


à bientot

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique