Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 diagnostic le Lun 5 Sep 2011 - 12:33

nadir


Membre
bonjour a tous ,j'ai effectué un diag chez feuvert suite a une perte brutal de puissance (voyant autodiag s'est allumé)
Résultat du diag:rotor de boucle de vérification debit:défaut intermitent
cohérence accélérateur/frein
je voudrais savoir ce que cela veut dire.Le mécano de feuvert ma dit que sa venait du debimètre mais ma 406 est un 2.1td il n'y a pas de débimmètre je croie.Je pense plutot au capteur de pression d'air d'admission situé sous la batterie.Je précise le véhicule démarre normalement,au point mort il monte bien en tour mais quand je passe les vitesse je ne peu pas rouler vite car le voyant auto diag s'allume et cela ralenti la voiture.
a votre avis esque j'ai raison?

Aller en bas Revenir en haut

2 Re: diagnostic le Lun 5 Sep 2011 - 20:06

kaounak

avatar
Membre confirmé
regarde les durites d'alimentation de gasoil, j'ai eu ce genre de soucis , une durites poreuse ou percé et le voyant s'allume, dans ce cas il faut changer la dite durite..

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit