Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1marque courroie accessoires Empty marque courroie accessoires Ven 2 Sep 2011 - 18:53

matt33

matt33
Membre
Salut à tous,

je dois changer la courroie d'accessoires,avez vous une marque en particulier a me conseiller?

Aller en bas Revenir en haut

2marque courroie accessoires Empty Re: marque courroie accessoires Ven 2 Sep 2011 - 20:44

louloute

louloute
Membre confirmé
gates est trés bon

Aller en bas Revenir en haut

3marque courroie accessoires Empty Re: marque courroie accessoires Ven 2 Sep 2011 - 21:56

matt33

matt33
Membre
ok,merci pour ta réponse.

Aller en bas Revenir en haut

4marque courroie accessoires Empty Re: marque courroie accessoires Ven 2 Sep 2011 - 22:48

philhou59

philhou59
V.I.P
J'ai mis du Continental

Aller en bas Revenir en haut

5marque courroie accessoires Empty Re: marque courroie accessoires Sam 3 Sep 2011 - 1:17

eastride

eastride
Modérateur
+1 pour le gate, je ne monte que ça

Aller en bas Revenir en haut

6marque courroie accessoires Empty Re: marque courroie accessoires Lun 5 Sep 2011 - 9:48

xud

avatar
Membre confirmé
Salut
Même question mais pour les rotules de direction extérieur.

A votre avis, les rotules arrière ne devrai pas tarder ?
Ca serai peut être l'occasion de les remplacer afin de passer qu'une seul fois sur le bac de géométrie ?

A+

Aller en bas Revenir en haut

7marque courroie accessoires Empty Re: marque courroie accessoires Lun 5 Sep 2011 - 9:57

Nano21

Nano21
Modérateur
Salut xud, prends du moog pour tes rotules de dir, pour tes biellettes de pincement arrière.
mais bon, pour les biellettes de pincement à 110000km, elles doivent encore être en état.

Aller en bas Revenir en haut

8marque courroie accessoires Empty Re: marque courroie accessoires Lun 5 Sep 2011 - 10:36

xud

avatar
Membre confirmé
Merci Nano pour ta réponse.

En effet, les biellettes de pincement sont bonnes mais comme c'est une pièce fragile sur nos 406.
Bon, alors je laisse tombé le préventif pour le train arrière.

A+


Aller en bas Revenir en haut

9marque courroie accessoires Empty Re: marque courroie accessoires Lun 5 Sep 2011 - 11:18

eastride

eastride
Modérateur
idem, moog
bon prix et bonne qualité

Aller en bas Revenir en haut

10marque courroie accessoires Empty Re: marque courroie accessoires Mer 7 Sep 2011 - 6:09

MIMI25

MIMI25
Touriste
matt33 a écrit:Salut à tous,

je dois changer la courroie d'accessoires,avez vous une marque en particulier a me conseiller?

Bonjour,


Courroie distribution et accessoires faites en 2008 à 125000kms.Aujourd'hui 180000kms.Marque GATES.AUCUN PROBLEMES EN 3 ans

Bien à vous.

PS Il parait que maintenant les courroies distribution vendues sont beaucoup solides qu'avant car il y a plus de fils métalliques dans le
caoutchouc !

Aller en bas Revenir en haut

11marque courroie accessoires Empty Re: marque courroie accessoires Mer 7 Sep 2011 - 6:46

Nano21

Nano21
Modérateur
Gates ou dayco (marque souvent utilisée en première monte chez peugeot)

Aller en bas Revenir en haut

12marque courroie accessoires Empty Re: marque courroie accessoires Mer 7 Sep 2011 - 17:27

matt33

matt33
Membre
Merci pour vos réponses,
j'ai commandé une Gates,je vais la changer ce week end si j'ai le temps.
Je ne pense pas avoir vu de fiche de travail sur cette opération,je vais essayer de prendre de bonnes photos pour peut être en faire une...

Aller en bas Revenir en haut

13marque courroie accessoires Empty Re: marque courroie accessoires Mer 7 Sep 2011 - 18:32

caloulou89

caloulou89
Membre actif
Bonsoir nano21, tu dis que les biellettes de pincement à 110M km doivent encore êtres en bon état.
J'ai changé celle de l'arrière droit, la plus soumise aux défauts des routes (décelé au contrôle technique) à 57M km, oui je dis bien 57M km.

Peut être avait elle une faiblesse.

Aller en bas Revenir en haut

14marque courroie accessoires Empty Re: marque courroie accessoires Jeu 8 Sep 2011 - 5:13

Nano21

Nano21
Modérateur
salut caloulou, j'ai changé les miennes à plus de 180000km

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit