Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

momoh-93


Grand Bavard
je souhaite en compensation de la perte des message : 12 000€ heuuu 12000 messages en plus ! Ahah

Aller en bas Revenir en haut

Passion406


Fondateur
Mais... lol !

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
50% de mes messages ont disparut
mais rien ne presse, tu remettra mon compteur à jour quand tu auras moins de choses importante à faire Wink

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
comme moi Wink

Aller en bas Revenir en haut

xud

avatar
Membre confirmé
Il a fait exprès pouir être en tête du top 20 lol!

Jai vu un VIP avec moin de 300 messages

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
c'est qu'il en avait plus avant
visiblement la perte des messages posté d'un membre n'affecte pas son status

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Bizarre car Omer n'est plus vip depuis que son compteur est descendu

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Salut les copains !

Vous allez me dire que c'est facile à dire vu que j'avais pas beaucoup de messages, mais le plus important c'est que vous soyez là, que l'on avance ensemble et que l'on se retrouve le plus vite possible dans la "nouvelle maison", ne serait-ce que pour que Seb arrête de galérer ... ( Fayot !!!! houuuuuuu !!!!!! )

Je pense qu'aucun de nous ne fait la course au nombre de message, et au pire, ça nous donnera l'occasion de repayer un coup pour nos 500, ou 1000 !!! lol!

Quant à ce que tu disais, Seb, pour récupérer toi même, au cas par cas, nos données perso, mon avis est qu'on pourrait mettre la main à la pâte et se débrouiller pour essayer de te soulager un peu.... Comment on fait quand on s'inscrit, on met bien tout ça tout seuls , non ? Wink ( Houuuuuuuu... encore ! suce-b....es !!!! )

Nan, sans déc', si on peut au moins faire ça pour aider....

Et un grand merci pour la proposition de Momoh, j'y connais rien mais j'ai l'impression que c'est une bonne gâche à exploiter....

bonne soirée les gars....

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
Nano21 a écrit:Bizarre car Omer n'est plus vip depuis que son compteur est descendu
je confirme
l'a du fumer le xud Langue

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
fumer et picoler

Aller en bas Revenir en haut

xud

avatar
Membre confirmé
eastride a écrit:
Nano21 a écrit:Bizarre car Omer n'est plus vip depuis que son compteur est descendu
je confirme
l'a du fumer le xud Langue

Bob encien VIP rétrogadé en membre cofirmé Langue

Je n'ai jamais cité Omer

L'exemple que j'ai cité est le membre Nic31 qui était VIP hier et maintenant au rang de membre confirmé avec 274 message



Dernière édition par xud le Lun 12 Sep 2011 - 20:20, édité 3 fois

Aller en bas Revenir en haut

Torino

Torino
Membre confirmé
Aerandir a écrit:Et un grand merci pour la proposition de Momoh, j'y connais rien mais j'ai l'impression que c'est une bonne gâche à exploiter....

D'ailleurs, ça marche ou pas ?

Aller en bas Revenir en haut

philhou59

philhou59
V.I.P
salut Nico
salut Hervé

Aerandir a écrit:Je pense qu'aucun de nous ne fait la course au nombre de message
Si si pourquoi tu dis ça ? lol!

Aerandir a écrit:au pire, ça nous donnera l'occasion de repayer un coup pour nos 500, ou 1000 !!! lol!
Toujours une excuse pour picoler ! lol!

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
je confirme, la cave va commencer à être sale avant même qu'elle soit ouverte lol!

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Il y a les VIP par atteinte de 1500 messages, et les VIP nommés directement par les administrateur pour X raisons. C'est pour ça.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
En fait il y a le Rang VIP et le groupe VIP.

Ceux qui ont atteints 1500 messages naturellement ont atteint le rang de 1500 messages (VIP) et donc basculent dans le groupe VIP automatiquement.

D'autres possèdent moins de 1500 messages et ont eu l'honneur de passer dans le groupe VIP pour telle ou telle raison, et qui arborent donc le même rang (image).

Aller en bas Revenir en haut

Ishido

Ishido
Membre actif
Je ne vois pas comment tu vas faire pour remettre artificiellement le compteur de messages des utilisateurs au bon nombre.

Car si tu bidouilles les tables pour arriver à faire afficher un nombre de messages pour un compte il y aura un soucis si on clic sur le profil de l utilisateur et voir tous ses messages, il y aura un soucis ^^

Ca donne quoi la tentative de sauvegarde avec une autre IP ?

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
La sauvegarde est abandonnée, l'hébergeur s'est protégé et à donc bloqué toute possibilité de sauvegarde de mon domaine.
Il n'est plus possible d'effectuer une sauvegarde de quoi que ce soit.

Tant pis, je prépare le nouveau forum, et dès qu'il sera prêt on basculera petit à petit sur le nouveau.

Le nouveau forum est en phase de test, les bugs sont corrigés, des améliorations continuent à être ajoutées.
Les forums sont crées, je vais commencer le rapatriement de quelque sujets nécessaire au bon démarrage. Ce forum sera donc ensuite bloqué en écriture, mais restera pendant des années en lecture seule pour pouvoir aller y lire les anciens sujets.

Dommage c'était pourtant bien parti pour que l'on parte avec les valises.

Après réflexion, je ne sais pas si les compteurs seront reportés, risquant de créer de grosses différences entre les membres, je risquerai de devoir reprendre les valeur de 6030 membres... Ce serait bien trop compliqué à gérer, même si c'est réalisable. On va donc tous repartir de zéro et on progressera petit à petit, après tout ce n'est qu'un gadget ce compteur, ça ne change pas le contenu des messages et du forum. Ceux qui étaient dans le groupe des VIP y retourneront d'office.

Aller en bas Revenir en haut

Torino

Torino
Membre confirmé
Ah merdouille !

Mais alors ça veut dire qu'on perdra tout ce qu'on a déjà posté ici ?

Aller en bas Revenir en haut

philhou59

philhou59
V.I.P
L'hébergeur a le droit légalement de bloquer le contenu de TON forum ?
Il n'y a pas la notion de propriété intellectuelle ?
L'hébergeur n'a rien fait, n'a rien créé. Il ne fait que mettre à disposition un espace sur un serveur moyennant finances.

Tu devras continuer à payer pour laisser Passion406 à disposition en lecture ?

Aller en bas Revenir en haut

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
tu ne perdra pas les messages que tu as posté mais uniquement le nombre de messages Wink

En soit ce n'est pas très important , ce n'est pas celui qui a le plus grand nombre de message qui a la plus grosse .

Aller en bas Revenir en haut

Torino

Torino
Membre confirmé
philhou59 a écrit:L'hébergeur a le droit légalement de bloquer le contenu de TON forum ?
Il n'y a pas la notion de propriété intellectuelle ?
L'hébergeur n'a rien fait, n'a rien créé. Il ne fait que mettre à disposition un espace sur un serveur moyennant finances.

Tu devras continuer à payer pour laisser Passion406 à disposition en lecture ?

Effectivement.

Il en ressort dans de nombreux cas, que forumactif fait une sorte de rétention d'informations pour se faire en quelque sorte une sorte de "book" je dirais.

En gros, ils prétendent avoir le droit de se garder pour eux le contrôle des contenus ... Seul problème, ce n'est pas eux qui ont créer tout le contenu qui forme actuellement Passion406.com ! Eventuellement, ils sont bien propriétaires du look du forum ( bordures, styles, logos, arborescences ... ) qui sont des choses que moi je considère comme peu importantes puisque ça se refait, mais pas des fiches de membres, des messages, etc ...

Cela dit, j'ai peut-être trouvé un truc de mon autre coté. Pas totalement fair-play, mais légal quand même ... ( Même si c'est très borderline avec la loi. )

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Non il n'y aura aucune perte, c'est juste moi qui décide de stopper d'ici quelques jours les réponses sur celui-ci et petit à petit tout se recréera sur le nouveau.

Ce forum ne sera jamais perdu, je maintiendrai sa continuité pour les 2 ou 3 ans à venir. Il servira toujours d'archive. Mais le but c'est de recopier un max de sujets de l'autre côté.

Aller en bas Revenir en haut

guill69200

guill69200
Membre actif
si il te faut un coup de main pour recopier je suis a la maison pour 3 semaines!

Aller en bas Revenir en haut

Torino

Torino
Membre confirmé
Pareil, je peux commencer à recopier des tutoriels, si ça aide.

Aller en bas Revenir en haut

philhou59

philhou59
V.I.P
Mais on ne peut rien faire légalement pour récupérer le contenu du forum ?

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Non c'est bien stipulé à l'inscription.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit