Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Centurion974

Centurion974
V.I.P
bonjour à tous, je n'arrive toujours pas a résoudre le problème d'humidité sous le tapis. Le tapis est humide au fond pret de la porte et un peu sur la montée du tapis mais pas jusqu'en haut, Le joint de porte pourrait en etre la cause ?

tapis humide coté conducteur mais pret de la porte au fond. Dsc00817

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Salut Centurion, regardes si ta feuille d'étanchéité n'est pas décollée. j'ai eu le cas sur la porte arrière gauche, c'était une vraie piscine par moment et, c'était la feuille qui était décollée.

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
tu parles de la feuille qui se trouve derrière le capitonnage ? si c'est sa, non y a pas de fuite a ce niveau j'ai déjà vérifié...
le bas de caisse j'ai déjà percé un trou pour l'évacuation d'eau, le radiateur de chauffage je l'ai déjà changé avec des joints neufs. l'évacuation de l'eau de la clim s'évacue bien en dessous de la voiture...

Aller en bas Revenir en haut

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
regarde si en pied de pare brise le trou d'evacuation de l'eau dans l'aile n'est pas bouché, c'est un carrossier qui m'a dit de regarder là car j'ai le même soucis sur la voiture de madame et effectivement, c'était bouché Wink

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
t'as un toit ouvrant sur la tienne?

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
non je n'ai pas de toit ouvrant.
Petitsuisse, quand tu parles du trou d'évacuation dans l'aile, tu veux parler du trou assez gros qui se trouve dans le creux à droite du moteur quand tu regarde en face ? parce que si c'est sa moi je vois bien le trou il n'est pas bouché en surface.

Aller en bas Revenir en haut

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
oui, je parle bien de celui là.

Après, ta voiture n'avait pas subit un choc à l'avant?

Aller en bas Revenir en haut

Moonschild

Moonschild
Membre
Ça peut aussi être le petit lèche-vitre qui sert de joint a l’extérieur...
J'ai transformé l’arrière de ma 406 en piscine a cause de ça (ceux des vitres arrières s’étaient légèrement relevés)...
Ça expliquerait que l'eau ne soit pas jusqu'en haut de la moquette, puisque l'eau passe sur le plastique au dessus de la moquette et tombe direct sur le sol

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
regardes si il ne te manque pas une pastille caoutchouc entre l'habitacle et le moteur

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Ma voiture avait subit un choc en 2008... le lèche vitre est encore en bonne état je dirai, la pastille en caoutchouc se trouve ou s'il te plait ?

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
ça en est pas une particulièrement, ces passe-cables sont plus ou moins utilisé selon les options de ta voiture

Aller en bas Revenir en haut

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
je pensais à une tole mal redressé au niveau de l'aile ou de la cloison d'habitacle...

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com