Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Lun 29 Aoû 2011 - 10:43

eastride


Modérateur
regardes mon topic d'installation caraudio, tu verras 3cm de calle tout en gardant la grille d'origine

Aller en bas Revenir en haut

52Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Lun 29 Aoû 2011 - 10:51

kam36


Membre confirmé
momoh-93 a écrit:a suivre en effet ! sa a l'air compliqué
mais non c'est matière a reflechir c'est tout. et puis c'est un defi, ça me fait bouger partout avant la reprise Rrrrrrr

Aller en bas Revenir en haut

53Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Lun 29 Aoû 2011 - 10:53

kam36

kam36
Membre confirmé
eastride a écrit:regardes mon topic d'installation caraudio, tu verras 3cm de calle tout en gardant la grille d'origine
jy etais deja pas mal c'est paratiquement ça qui m'a donné envie de y aller merci

Aller en bas Revenir en haut

54Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Lun 29 Aoû 2011 - 10:54

eastride

eastride
Modérateur
merci, il faudra que je mette à jour tout ça un de ses 4

Aller en bas Revenir en haut

55Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Lun 29 Aoû 2011 - 14:59

kam36

kam36
Membre confirmé
mais est ecq ue je peux separer les entretoises des vides poches? je vais voir ça vite fait car j'ai un petit plan diabolique Twisted Evil

Aller en bas Revenir en haut

56Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Lun 29 Aoû 2011 - 15:00

eastride

eastride
Modérateur
non, perso j'ai mis un coup de cutter pour virer les support de hp d'origine et pour y mettre mes cales

Aller en bas Revenir en haut

57Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Lun 29 Aoû 2011 - 15:04

kam36

kam36
Membre confirmé
j'ai pensé a ça mais avec des Dls ça va vibrer grave

Aller en bas Revenir en haut

58Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Lun 29 Aoû 2011 - 15:07

eastride

eastride
Modérateur
comment ça???
le cales en bois sont plus rigide que le plastique, puis la calle en bois est fixé directement à la tôle
résultat: moins de vibration et une descente nettement amélioré

Aller en bas Revenir en haut

59Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Lun 29 Aoû 2011 - 16:15

kam36

kam36
Membre confirmé
oui, je suis d'accord, mais il va manquer une fixation de paneau coté entretoise. j'ai peur que le paneau vibre de ce coté.

Aller en bas Revenir en haut

60Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Mar 30 Aoû 2011 - 12:47

kam36

kam36
Membre confirmé
tojours rien pas de nouvelles

Aller en bas Revenir en haut

61Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Mar 30 Aoû 2011 - 16:24

kam36

kam36
Membre confirmé
eastride a écrit:comment ça???
le cales en bois sont plus rigide que le plastique, puis la calle en bois est fixé directement à la tôle
résultat: moins de vibration et une descente nettement amélioré
.
Mais pour le montage des DLS il y'a un filtre ce qui fait il y'a une seule entrée et 2 sorties/ une pour le woofer et l'autre pour le tweeter.Je ne sais pas si je branche directement les tweeters a la place des d'origines, ou je supprime les d'origines et je met l'instalation. car le filtre c'est 145mmX85mmX45mm. les tweeters c'est 25mm

Aller en bas Revenir en haut

62Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Mar 30 Aoû 2011 - 16:29

eastride

eastride
Modérateur
si tu branches les tweeter dls directement sur les fils des tweets d'origine, je ne leu donne pas plus de 15seondes de vie

Aller en bas Revenir en haut

63Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Mar 30 Aoû 2011 - 21:35

kam36

kam36
Membre confirmé
À ce point?! Donc le. Branchement du filtre est obligatoisre Heureusement tu me l as dis. Je ne retrouve plus ton tuto. Tu l as supprimé?

Aller en bas Revenir en haut

64Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Mar 30 Aoû 2011 - 21:38

eastride

eastride
Modérateur
il n'y a pas de tuto pour le branchement d'un ke actuellement, juste pour le branchement d'une source adaptable

j'en avais commencé un, je vais voir ou il en est et le mettre en ligne

Aller en bas Revenir en haut

65Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Jeu 1 Sep 2011 - 20:11

kam36

kam36
Membre confirmé
Bonsoir à tous aucune nouvelle de ma commande.bizar

Aller en bas Revenir en haut

66Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Ven 2 Sep 2011 - 11:05

kam36

kam36
Membre confirmé
salut a tous, c'est bon je viens de recevoir mon coli. Dommage je taf ce week-end sinon j'aurai attaqué le montage.
[img]Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Photo10[/img]
[img]Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Photo810[/img]
[img]Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Photo610[/img]
[img]Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Photo510[/img]
[img]Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Photo310[/img]
[img]Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Photo210[/img]
Et comme cadeau j'ai eu droit a ça
[img]Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Photo910[/img]

Aller en bas Revenir en haut

67Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Ven 2 Sep 2011 - 11:06

kam36

kam36
Membre confirmé
Merci eastride ton site est tres sérieux Bien

Aller en bas Revenir en haut

68Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Ven 2 Sep 2011 - 12:28

eastride

eastride
Modérateur
de rien
pour l'insono c'est une promo dls (pour un ke acheté, 2 max damper offert; sois env 70€ cadeau si mes souvenirs sont bon)

oui oui, très bon site
je dois passer les voir pour du matos qui est hs dans quelques temps

Aller en bas Revenir en haut

69Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Ven 2 Sep 2011 - 14:05

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
mais cela se verra que ce n'est pas d'origine je suppose car l'origine est encastré

Aller en bas Revenir en haut

70Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Ven 2 Sep 2011 - 14:50

kam36

kam36
Membre confirmé
[quote="momoh-93"]mais cela se verra que ce n'est pas d'origine je suppose car l'origine est encastré [/quote
Exacte c est une promo je ne le savais même pas ben tant mieux
Et je vais coller ça avant de remettre le panneu de porte ou dans la portière? J ai vu 2 méthode laquelle est mieux?
Merci

Aller en bas Revenir en haut

71Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Ven 2 Sep 2011 - 15:07

kam36

kam36
Membre confirmé
[quote="kam36"]
momoh-93 a écrit:mais cela se verra que ce n'est pas d'origine je suppose car l'origine est encastré [/quote
Exacte c est une promo je ne le savais même pas ben tant mieux
Et je vais coller ça avant de remettre le panneu de porte ou dans la portière? J ai vu 2 méthode laquelle est mieux?
Merci
Salut momoh que c qui va se voir que ce n est pas d origine?

Aller en bas Revenir en haut

72Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Ven 2 Sep 2011 - 15:10

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
les enceintes arrière , je suppose que tu vas mettre le cache des HP que tu as acheté

Aller en bas Revenir en haut

73Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Ven 2 Sep 2011 - 15:32

kam36

kam36
Membre confirmé
non très cher je garde la grille s origine car elles ne sont pas profondes les bostons l aimant est petit. Je vais faire des tofs des que possible

Aller en bas Revenir en haut

74Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Ven 2 Sep 2011 - 15:34

kam36

kam36
Membre confirmé
bah déjà ce week end c mort je taf peut être lundi

Aller en bas Revenir en haut

75Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Ven 2 Sep 2011 - 18:02

eastride

eastride
Modérateur
kam36 a écrit:
Exacte c est une promo je ne le savais même pas ben tant mieux
Et je vais coller ça avant de remettre le panneu de porte ou dans la portière? J ai vu 2 méthode laquelle est mieux?
Merci
l'idéal est de faire le fond de portière complet ainsi que la tole ou se monte le hp

pour la tole ou se fixe le hp, plus tu la cloisone et plus tu gagnes en descente, en contre parti tu perds en médium
pour mon instal, le meilleur compromis à été de laisser le grand trou en bas de la tole ouvert à 50%, et le reste cloisoné

Aller en bas Revenir en haut

76Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Sam 3 Sep 2011 - 6:38

kam36

kam36
Membre confirmé
salut merci pour tes lumières. j'ai trouvé sur le site dls deux formes de montage:
[img]Que pensez vous de ces HP? - Page 3 9660-210[/img]
[img]Que pensez vous de ces HP? - Page 3 9660-310[/img]
je suis plutot pour le premier montage.

Aller en bas Revenir en haut

77Que pensez vous de ces HP? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous de ces HP? Sam 3 Sep 2011 - 7:33

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
en faite tu met une sorte d'insonorisation ?

moi je penssait que t'allait carément encastrer la Baffe dans la portière et mettre du mastique et tout Laughing

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com