Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HELP à mes amis français  Empty HELP à mes amis français Sam 20 Aoû 2011 - 18:45

anouar79

anouar79
Touriste
salut
je m'appelle anouar du maroc,j'ai bcp aimé votre forum et surtout les aides et les avis que vous partagiez ensemble.

je possède une 406 diesel 110cv mais j'ai besoin de quelques pièces comme la garniture de porte arrière gauche et son poignet et le logo du coffre , mais j'ai pas trouvé ici chez moi y'a pas de casse. je vous pries de bien m'aider comment contacter une personne de confiance que je pourrai lui envoyer le prix de ces pièces et bien sur avec les frais de transport ou quelqu'un qui pourra me proposer d'autres solutions
merci mille fois
aidez la 406 à envahir tout les pays
[b]

Aller en bas Revenir en haut

2HELP à mes amis français  Empty Re: HELP à mes amis français Sam 20 Aoû 2011 - 18:48

eastride

eastride
Modérateur
bonjour,
merci de ne pas créer plusieurs sujets pour la même chose

passes par la case "présentation des membres", c'est toujours plus sympa et te permettra de pouvoir poser ta requête

Aller en bas Revenir en haut

3HELP à mes amis français  Empty Re: HELP à mes amis français Sam 20 Aoû 2011 - 18:53

anouar79

anouar79
Touriste
Merci Nicolas de ton conseil
je suis encore nouveau dans ce forum ; alors excusez moi

Aller en bas Revenir en haut

4HELP à mes amis français  Empty Re: HELP à mes amis français Dim 21 Aoû 2011 - 23:09

amd

amd
V.I.P
Slm, tu n'est pas dans la bonne section, ouvres un sujet dans la rubrique "petites annonces" dont le titre devra être plus explicite....................

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit