Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ReRe95

ReRe95
Membre
Bonsoir j expose mon probleme j avais un probleme de clim donc j ai vu sur les forums que le probleme serait le bsi donc je l ai remplacer par un neuf (le miens avait plusieur probleme) et j ai remplacer le pressostat et fait une recharge clim bref je le monte peugeot me le configure et la toujours pas de clim Rolling Eyes la commande de clim fonctionne mais quand je veu active la clim je n entend pas le claque du relais et donc pas de jus qui arrive au compresseur sniffff y aurrai t il une ame chartitable qui pourrai peu etre m eclairé

donc pour info apres des jours de recherche j ai trouvez le probleme enfin merci le conseiller technique de chez peugeot se dernier a pris l auto a fait 2 heure de recherche test relais test pressostat pour il c est fait mal a la tete pour enfin arrivé a trouvé un petit fil derriere le parechocs qui avec le temps s etai oxydé et c etai coupé tout simplement Laughing au final ma clim refonctionne et sa ma couté juste un merci c top



Dernière édition par ReRe95 le Mer 17 Aoû 2011 - 21:20, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Essayes d'alimenter l'embrayage du compresseur en direct.
je modifie ton titre

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit