Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1renseignements avant achat Empty renseignements avant achat Lun 8 Aoû 2011 - 15:15

matt33

matt33
Membre
Bonjour,
je dois aller voir demain soir une 406 HDI 110 année 2002 finition st avec 192000 kms et je voulais vous demander si il y avait des choses en particulier à vérifier.
(sachant que le vendeur m'a dit avoir fait faire le kit distribution à 145000 et que les freins et les amortisseurs avant sont neufs)
Merci d'avance.
PS:je ne sais pas si je suis sur le bon topic,au quel cas désolé je débute sur le forum!

Aller en bas Revenir en haut

2renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Lun 8 Aoû 2011 - 15:38

Nano21

Nano21
Modérateur
Comme c'est un sujet un peu général, je pense qu 'il est bien placé.
regardes bien les factures.
Vérifies l'état des pneus arrières si pas usés en facette, ce qui voudrait dire que les biellettes de pincement sont hs, donc à remplacer + géométrie complète + voir les pneus.
vérifies aussi l'embrayage si pas trop bouffé et ,surtout l'état du volant moteur si pas trop de cui cui à démarrage et arrêt du moteur.
sinon, c'est une auto super fiable.
vérifies aussi le fonctionnement de la clim ainsi que du ventilo quand tu mets la clim en route.

Aller en bas Revenir en haut

3renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Lun 8 Aoû 2011 - 21:25

matt33

matt33
Membre
merci pour les conseils,si je la prends je mettrais des photos pour vous montrer la "bete"!

Aller en bas Revenir en haut

4renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Mar 9 Aoû 2011 - 7:45

Nano21

Nano21
Modérateur
No soucis, on adore çà les photos.
tu peux créer un sujet concernant ta voiture dans "présentation de la 406"

Aller en bas Revenir en haut

5renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Mar 9 Aoû 2011 - 8:05

vins79

vins79
V.I.P
a ca oui, on raffole des tofs des lionnes ( la 406 Very Happy )

Aller en bas Revenir en haut

6renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Mer 10 Aoû 2011 - 21:43

matt33

matt33
Membre
Salut,
ça y est j'ai trouvé ma future 406,je vais la chercher Vendredi soir!
C'est un modèle de 2001,HDI 110,215000 kms en très bon état et surtout très bien entretenue (distribution,embrayage+volant moteur,pneus neufs,CT OK...)avec intérieur cuir,sièges électriques,clim auto,ODB,système audio JBL d'origine et j'en passe!Je l'achete 2900 euros.
Il y a les disques et les plaquettes avant à changer que je vais faire dès ce weekend.
Par contre,le vendeur m'a parler d'un problème avec un relais pour le chauffage qui se trouve sous la boite à gants,est ce qu'un de vous a déjà eu ce souci et ou avez vous acheter ce relais?
D’après lui ce relais coute environ 90 euros chez Peugeot mais je pense que ça doit se trouver ailleurs et moins cher.
A+ pour les photos

Aller en bas Revenir en haut

7renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Mer 10 Aoû 2011 - 21:53

louloute

louloute
Membre confirmé
cool matt pour ta 406! elle doit etre super belle vu les options qu'elle a! mets nous des tofs dés que tu peux, a+++

Aller en bas Revenir en haut

8renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Mer 10 Aoû 2011 - 22:03

matt33

matt33
Membre
c'est clair elle est vraiment belle!Je pense en faire samedi après un nettoyage dans les règles!

Aller en bas Revenir en haut

9renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Mer 10 Aoû 2011 - 22:15

louloute

louloute
Membre confirmé
cool! c'est une pack sport ou sve? quelle couleur?

Aller en bas Revenir en haut

10renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Mer 10 Aoû 2011 - 22:27

matt33

matt33
Membre
Elle est bleue foncée et c'est une sve

Aller en bas Revenir en haut

11renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Mer 10 Aoû 2011 - 22:31

louloute

louloute
Membre confirmé
j'avais la meme avant, bleue nuit avec cuir beige! toi aussi?

Aller en bas Revenir en haut

12renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Jeu 11 Aoû 2011 - 7:48

matt33

matt33
Membre
Oui bleue nuit mais l’intérieur est noir!

Aller en bas Revenir en haut

13renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Jeu 11 Aoû 2011 - 10:14

louloute

louloute
Membre confirmé
elle doit etre belle quand meme! ca sera moins salissant du noir que du beige tu me diras!

n'oublies pas les tofs surtout, hein?

Aller en bas Revenir en haut

14renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Jeu 11 Aoû 2011 - 10:33

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
louloute a écrit:cool! c'est une pack sport ou sve? quelle couleur?

c'est le 2.2l en pack sport Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

15renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Jeu 11 Aoû 2011 - 10:40

louloute

louloute
Membre confirmé
matt33 a écrit:Elle est bleue foncée et c'est une sve

bah non il a écrit que c'était une sve Shocked

Aller en bas Revenir en haut

16renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Jeu 11 Aoû 2011 - 10:48

matt33

matt33
Membre
Pourquoi y'a que les 2.2 qui ont la finition sve?
c'est peut être moi qui me trompe!

Aller en bas Revenir en haut

17renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Jeu 11 Aoû 2011 - 11:28

louloute

louloute
Membre confirmé
non non tous les types de moteur existent en sve t'inquietes pas!

tu as les laves phares aussi?

Aller en bas Revenir en haut

18renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Jeu 11 Aoû 2011 - 12:53

matt33

matt33
Membre
oui ils y sont

Aller en bas Revenir en haut

19renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Jeu 11 Aoû 2011 - 13:25

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
une fulllop ( tout option en français lol )

Aller en bas Revenir en haut

20renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Jeu 11 Aoû 2011 - 13:56

Nano21

Nano21
Modérateur
Tu as la boite à gants noire?
si tu veux ta finition, donnes moi le numéro de série commençant par VF38, je te sors son pedigree.

Aller en bas Revenir en haut

21renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Jeu 11 Aoû 2011 - 14:00

matt33

matt33
Membre
Oui elle est noire,j'attends un mail du vendeur avec toutes les infos de la carte grise pour l'assurance,je te donne le numéro dès que je l'ai

Aller en bas Revenir en haut

22renseignements avant achat Empty Re: renseignements avant achat Jeu 11 Aoû 2011 - 14:48

louloute

louloute
Membre confirmé
c'est une sve c'est casi sure car tu as les laves phares!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit