Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jluc33

Jluc33
Touriste
Depuis quelques jours mon ralenti reste entre 1000 et 1100 tr/mn alors qu'avant il était plutôt entre 850 et 900 tr/mn.
Cela est très gênant dans la conduite car la voiture ne décélère plus vraiment lorsqu'on lève le pied de l'accélérateur, notamment lors de la prise des ronds points ou de l'arrivée à un stop ou à un cédez le passage...on sent que le moteur entraine encore.
Bref, plusieurs messages concernant des problèmes de ralenti sur le forum, mais pas vraiment de réponse et de diagnostic complet.
On site le capteur d'accélérateur, le capteur de température moteur, le débit-mêtre (celui-ci est quasi neuf sur ma 406)....
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller dans mes recherches ?
Merci

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Bonjour, jluc33. un petit bonjour pour commencer serait déjà plus agréable. Par la même occasion, un petit passage par la case présentation des membres serait sympathique, merci.

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit