Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Resolu Re: 406 fume noir le Jeu 4 Aoû 2011 - 5:30

Nano21

Modérateur
Bien sur, le cata sert à rien sur un mazout. çà va te côuter les 2 bras d'en acheter un neuf.

Aller en bas Revenir en haut

52Resolu Re: 406 fume noir le Jeu 4 Aoû 2011 - 12:30

ludo 406

Grand Bavard
ptet même une jambe avec

53Resolu Re: 406 fume noir le Sam 13 Aoû 2011 - 19:49

darkmack93

Fidèle
d'accord après avoir taper dedans monter en 3 eme a 4000tour sur 800m bah elle fume beaucoup moins mais vraiment moins alors que maintenant c un filet a peine visible sachant que j'ai pas vider le cata c'est lui qui et bourrer de calamine vous pensez qu il faille quand même le vider?

54Resolu Re: 406 fume noir le Sam 13 Aoû 2011 - 20:42

louloute

Membre confirmé
salut dark, ca va?

un conseil vide ton cata!! vu ton kilométrage il est plus que bouché a mon avis!!!! moi je l'ai faita 240.000kms et plus de fumé, a part quand je vais a 4000tr/min et que j'ai pas tapé dedans de puis un moment, la sa fume un ptit peu, mais plus ce nuage de ouf. quand j'ai condamné ma vanne EGR aussi ca a beaucoup moins fumé, mais je doute que tu l'ai vu l'année??non?

et tu retrouveras un peu de peche en vidant le cata et ton turbo va chanter beaucoup plus, tu verras!

ta pompe injection a deja était refaite?

55Resolu Re: 406 fume noir le Dim 14 Aoû 2011 - 8:02

darkmack93

Fidèle
salut louloute moi j'ai refait les join des electrovane du dessus de la PI quand a la refaire j 'attend septembre pour faire ma distrib pour tous faire d un coup et tu as bien vus pas EGR sur la mienne mais j ai remarquer avec du gazoil ultimate le moteur tourne mieux que avec du diesel de supermarcher quand au cata bah je vais suivre vos conseil et le vider bon la jtape dedans sa fume moin mais je vais m y atteler merci pour tous ses renseignement cool sunny

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3