Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeversa

jeversa
Touriste
Bonjour a tous, j'ai beau parcourir tous les sites de pieces du net je n'arrive pas a trouver le bon kit distri. pour ma 406. Elle est du 10/10/2000 et bien sur c'est la date du changement de reference chez peugeot et je n'ai pas envie de tout demonter puis remonter pour pouvoir commander celle-ci.
Quelqu'un a t il une idée pour m'aider car ils parlent donc d'un numero d'ordre qui est de tete 8735, mais celui-ci correspond-t-il au numero de serie du vehicule(?), le mien finissant par 11000 et quelques.
Merci d'avance a tous ceux qui pourront me renseigner
Jerome

Aller en bas Revenir en haut

2comment retrouver le bon kit distribution pour ma 406 Empty erreur Mer 27 Juil 2011 - 11:38

jeversa

jeversa
Touriste
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas poster mon message dans le bon post,un moderateur pourrait-il le deplacer, merci

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Bien sur, je m'en occupe tout de suite. Par contre rien ne t'empêches de faire une présentation dans la bonne section.
pour ton problème, donnes ton numéro de série commencant par VF38, je te sortirais les réf peugeot que tu convertiras sur oscaro.

Aller en bas Revenir en haut

jeversa

jeversa
Touriste
Merci a toi nano21, je te donne donc le numero de serie de ma 406, vf38brhze81113400. Excuses-moi pour le retard de ma reponse mais je rentre de conges, et oui, bientot le retour au boulot ( beurk!)
Merci de m'aider, je ne savais pas quel kit commander, je viens de faire la distribution sur un picasso et je n'ai pas eu de probleme.

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
http://www.oscaro.com/kit-de-distribution-skf-vkma-03246-1362041-307-p

http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-skf-vkpc-83639-1362934-1260-p

Aller en bas Revenir en haut

jeversa

jeversa
Touriste
Merci a vous, je vais pouvoir la commander et je m'en occuperais a la rentrée.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit