Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Neonox


Membre confirmé
Que tu n'ai pas d'assistance à l'arrêt c'est normal.
Pour le bruit d'air, ça vient de ton servo-frein qui est fatigué mais ce problème ne devrait pas gêner le fonctionnement du turbo car le pièce numéro 8 est justement un clapet anti-retour il me semble.

Désolé mais j'insiste sur la vérification de toutes les durites de dépression, le cas est courant sur le 2,2 HDI.

Aller en bas Revenir en haut

Nano21


Modérateur
+1 pour vérifier les tuyaux de dépressions

Aller en bas Revenir en haut

harry1176

harry1176
Membre
Bonjour à tous, les durites ont toutes étés controlé en visu, y aurait il une autre technique pour controler leurs étanchéités?

Le mécano m'a dit qu'il voulais voir si la commande du turbo n'était pas grippé et si la pompe à vide débité assez.

Moi je pense que le problème vient à la suite du remplacement embrayage et emetteur, elle fonctionnais très bien avant.

J'ai une vieille R21 et j'suis jamais emmerdé avec même avec 320.000 kms.

C'es bien le moderne!!! Evil or Very Mad

Aller en bas Revenir en haut

harry1176

harry1176
Membre
Bonjour, alors je pense avoir trouvé ma panne, j'avais le tuyau à dépréssion, qui vas de l'électrovanne turbo au réservoir d'air qui se trouve sous le maître cylindre de frein, qui était coupé au niveau d'un coude.

Je l'ai remplacé par un tuyau souple de retour gasoil mais la question que je me pose, étant donné qu'il est plus petit en diamètre es-ce que ça fonctionne comme il faut?

En tout cas plus d'anomalie et turbo souffle beaucoup moins.

En attentant merci beaucoup à tous pour votre aide.

Aller en bas Revenir en haut

Neonox

Neonox
Membre confirmé
Une bonne affaire de faite alors Smile

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit