Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

noam

Membre actif
stephag a écrit:
salut noam
j'ai le bruit numéro 1 et quand j'accelère ça fait comme le numéro 3.

Salut stephag,
on a le meme probleme...
Cet apres midi un ami mecano m'a dit qu'il pouvait s'agir du galet tendeur de courroie d'accessoire pour le bruit numero1 et dun galet de distribution pour le bruit numero3.
Mais le pb, c'est que je pense pas qu'oscaro me remboursera vu que je l'ai acheté en mars et monté ya peu de temps. En plus la main d'oeuvre du premier montage ne sera jamais remboursée vu que moi c'était un garagiste non agrée. Par ailleurs va prouver à oscaro la defaillance d'un galet...

Aller en bas Revenir en haut

stephag

Membre actif
l'année derniere j'ai commandé des silent blocs de triangle pour ma soeur pour sa 206 sur oscaro et meme pas un an après il a falllut les rechanger ils etaient fendus en deux.alors ou j'ai la poisse ou ils y a un gros problème au niveau de la qualité de leurs pieces.

stephag

Membre actif
noam a écrit:
stephag a écrit:
salut noam
j'ai le bruit numéro 1 et quand j'accelère ça fait comme le numéro 3.

Salut stephag,
on a le meme probleme...
Cet apres midi un ami mecano m'a dit qu'il pouvait s'agir du galet tendeur de courroie d'accessoire pour le bruit numero1 et dun galet de distribution pour le bruit numero3.
Mais le pb, c'est que je pense pas qu'oscaro me remboursera vu que je l'ai acheté en mars et monté ya peu de temps. En plus la main d'oeuvre du premier montage ne sera jamais remboursée vu que moi c'était un garagiste non agrée. Par ailleurs va prouver à oscaro la defaillance d'un galet...

si tu peux te faire rembourser tu les appelles et tu leurs explique il vont te donner la marche a suivre pour le remboursement tu leurs envoi tes piec es ils les renvoient chez leurs fournisseur et après si c'est justifié ils te rembourse et tes frais d'envois par la meme occasion .par contre pour la main d'oeuvre de ton garagiste tu peux t'assoir dessus comme moi. Mad

noam

Membre actif
tony.e34 a écrit:

Oups, pareil que Nico, vu que vous êtes 2 à poster pour le même problème, je m'embrouille, désolé Noam !

Ya pas de mal!

sinon j'avais une question:
Au pire, si je dois tout remonter, je peux garder mes pieces (qui ont moins de 1500km) ou bien je dois tout racheter à nouveau? Du style, je peux aller chez peugeot en demandant de me changer simplement le galet defectueux ou bien la courroie defectueuse et garder le reste?

J'imagine déjà le gars de Peugeot me dire " non monsieur, ici, on ne fait qu'une formule incluant le kit complet(vaseline offerte)" je dis ça car ya quelques mois , j'ai fait des devis chez quelques peugeot et le moins cher me demandait 1100euros Shocked
Si on compte ce que j'ai déjà dépenser, je me rends compte que je suis baisé quoi que je fasse...

tony.e34

Fidèle
Si j'étais à ta place, je prendrai pas de risques avec la distrib. De plus il est fortement déconseillé de remettre une courroie de distri qui a déjà tourné (je sais ça t'arrange pas, mais ce sera toujours moins cher qu'un moteur en cas de casse).
Perso, peugeot j'y vais plus, ils m'ont pris pour un guignol pendant 3 mois, et ô surprise, en allant chez Citroën, ils m'ont sorti de la merde en 2 jours et le tout pour exactement 437 € de moins que Peugeot ! C'est les mêmes moteurs et au point ou tu en es plusieurs avis (et devis), ne te feront pas de mal !

Voilà, j'espère t'avoir répondu; correctement cette fois... Wink

noam

Membre actif
Merci stephag,

Mais du coup, tu vas faire comment chez peugeot? Tu vas tout changer et rendre le tout a oscaro ou bien seulement la piece defectueuse qui soit dit en passant va etre difficile à identifier?

Dernière édition par noam le Mar 26 Juil 2011 - 20:27, édité 1 fois

noam

Membre actif
Merci tony.e34
J'irai faire quelques devis chez citroen.
Mais j'ai aussi pensé à Bosch auto service qui garantissent aussi en cas de pépin parait-il.

Sinon j'ai aussi penser à la rentrer dans un mur...Va falloir choisir entre ma caisse et mes vacances financièrement! Sniff2

tony.e34

Fidèle
Bosch je connais c'est chez eux que je vais pour mon 525 e34 ! Et coté prix et qualité de service RAS !
J'ai fait changé ma pompe chez eux li y 6 ans maintenant et, en effet ils garantissent leur boulot, c'est écrit en gras en bas de leur facture.

J'avoue que de devoir sacrifier son budget vacances pour faire rouler sa caisse, c'est désespérant...

J'te souhaite sincèrement de t'en sortir vite de ce merdier...

eastride

Modérateur
tu aurais été dans le sud, j'aurais pu faire quelque chose pour toi, mais la C'est pas ma faute

ça m'étonnerais que peugeot ou n'importe quel garage pro accepte de te changer qu'une partie de la distri, ou alors sans aucune garantie

stephag

Membre actif
noam a écrit:Merci stephag,

Mais du coup, tu vas faire comment chez peugeot? Tu vas tout changer et rendre le tout a oscaro ou bien seulement la piece defectueuse qui soit dit en passant va etre difficile à identifier?

je vais renvoyer le kit distri complet chez oscaro car quand tu as une piece defectueuse il faut renvoyer l'ensemble du kit.
puis je reprend un kit chez peugeot.oscaro te rembourse il t'envoie un cheque .

stephag

Membre actif
bonjour a tous
voila j'ai changé mon kit distri neuf que j'avais eu chez oscaro et qui faisait un bruit pas possible par un kit origine peugeot et la nickel plus ce bruit de roulement , j'avais pris la meme marque que celui d'origine et mis cote a cote ce ne sont pas les memes donc pour ma part oscaro c'est terminé ,refaire deux fois le boulot merci.
voila pour ce retour d'expérience.
a+

bulbo75

Touriste
Bonjour,

Entre nous je me demande si Oscaro vd du neuf ou du recyclé..eu experience avec galet qui avait un pet, on aurait dit qu'il avait dejà tourné et avait été monté...
Une fois sur internet pour une vanne EGR je terrais le non du magasin pareil, la vanne sentait le souffre alors que neuf et des trace de poncage à la dremelle...faut pas se foutre de la G..du monde, une vanne d'occase n'est pas une vanne neuve le mecanisme est usé!!C'est innadmissible!!

Oscaro je me mefie aussi...
pluche

Bulbo

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2